Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] y a t il une black list et une white list des membres HFR ?
krampous

seb90 a écrit a écrit :

ok merci c dommage  

sisi moi jsuis en black :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
krampous

seb90 a écrit a écrit :

ok merci c dommage  

sisi moi jsuis en black :D

Man in black De toutes façons, tu peux te faire toi même ta black/white list en fonction de ce que tu lis sur le forum ou à partir des transactions que tu fais...
jride

jihell a écrit a écrit :

Non. Nous avons décidé de ne pas mettre en place ce genre de liste.

Et ce n'est certainement pas pour que chacun se mette à juger individuellemnt par quelque moyen public que ce soit.

Sinon, bonjour les abus et l'atteinte prévisible à l'honneur de certains.
Sans compter les petits réglements de comptes bidons de cour de récréation etc..

Bref, ne tenez pas compte de ce genre de sign si vous en voyez. JE les élimine au fur et à mesure des abus.  :jap:  

c donc pour ca que je ne mets que les types avec qui NO SOUCY  :jap:  :hello:

THE REAL PAPAOURS

jihell a écrit a écrit :

Et ce n'est certainement pas pour que chacun se mette à juger individuellemnt par quelque moyen public que ce soit.

Sans compter les petits réglements de comptes bidons de cour de récréation etc..

Bref, ne tenez pas compte de ce genre de sign si vous en voyez. JE les élimine au fur et à mesure des abus.  :jap:  

wi cai surtt c le pb, suffit d'une couille dans la livraison d'un colis et cai la mort :/

jihell

jride a écrit a écrit :

qu a mettre comme quelques forumeurs une liste en signature
 ;)  

matos666 :D
jride :jap:  
 :hello:
seb90

jride a écrit a écrit :

qu a mettre comme quelques forumeurs une liste en signature
 ;)  

c vrai c pa bete !

THE REAL PAPAOURS ;)

GL@D a écrit a écrit :

de toute façon tu vois dans les topics comment les gens sont acceuillis et tu t'en rends compte de suite ! =)  

:jap:

jride qu a mettre comme quelques forumeurs une liste en signature
 ;)
gl@d de toute façon tu vois dans les topics comment les gens sont acceuillis et tu t'en rends compte de suite ! =)
seb90 ok merci c dommage
carrera il n y en a pas
maxicool non
seb90 tout est ds le titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)