Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Switch 10/100 >=8 ports
Zitun Filex de toute facon on l'empechera de jouer, il se consolera avec son litron de rouge à la Grande plage........... [:kriss de valnor]  

On va se peter le bide comme des gros MegaCazo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zitun Filex de toute facon on l'empechera de jouer, il se consolera avec son litron de rouge à la Grande plage........... [:kriss de valnor]  

On va se peter le bide comme des gros MegaCazo
x86 t'oublie filex qui aura d'ici là aura pété sa carte rezo et qui nous bridera à 10mb avec sa carte en bois recupérée dans une poubelle
Zitun C'est du bon ca va fragger dans les chaumières !  

[:pas d'bol]  

Banji je te fous des coups de sabro d'avance !
Je t'aime on va se peter le bide à 100Mb !
ecniv666 et c'est reellement un peabird avec la boite et tout et tout :??:  :??:  :??:  :??:  
bah put*** il est vraiment poa cher. :heink:
x86 charlie 12
ecniv666 dans quel mag de montgallet tu l'as touvé ton PEABIRD?
x86 c'est clair, j'ai guelle de gros conno, heuresuement j'ai changé depuis.

Pour le switch, j'ai trouvé un peabird très trsè bien, 58? a Montgallet

Enfin bon, a l'heure a tu lira ca, je serai mort, par caguade fulgurente au concours (j'ai mes réultat, chui dégouté de la vidasten  :cry:  )
Zitun Ouais moi aussi je veux un switch 10/100 ! C bizarre ca !
On se connait x86 ?

Ah oui je vois ou je t'ai deja vu ! Chez Papa !

Ah ah ah :D  :D  C'te geule le Banji !

http://membres.lycos.fr/surfeur/ha [...] e_0754.jpg  

:up: pour le switch c tres important (Branlée à CS et JK2 inside)
 :p
x86 salut
j'achete donc un switch 10/100, au moins 8 ports, peu importe la marque car c'est juste pour faire du lan et transferet 2 ou 3 divx  ;)  .

Sachant qu'un soho ferrait l'affaire, et qu'il est à 380F chez ces voleurs de Charlie 12, propalez raisonnablement.
Attention, je veux pas dire que je veux absolument un switch a moins de 380F, tout dépend quand meme du modèle, de la marque etc etc

merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par x86 le 02-06-2002 à 12:53:09--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)