Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] alimentation très silencieuse 300 ou 350 W
tbxfiles Les alims Enermax sont réputer pour leur silence depuis quand?
heu... je crois que tu te trompe, elle sont super fiable, mais justement je crois que le bruit est un de leurs défo, entk pas une de leur qualité...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tbxfiles Les alims Enermax sont réputer pour leur silence depuis quand?
heu... je crois que tu te trompe, elle sont super fiable, mais justement je crois que le bruit est un de leurs défo, entk pas une de leur qualité...
metaliser :hello:  
si tu cherche une alim silencieuse, je peut te conseiller la meme que la mienne ( achetée à ludal the metal ici ! )
la marque : macron power 300 w thermo régulée , hyper silencieuse bien plus qu'une enermax  :) tres stable  
par contre je sais pas ou ca se vend  :jap:
franckyv :bounce:
franckyv AMG , j'en cherche alim pas focément très puissante mais très silencieuse
on me dit que enermax c'est mieux mais enfin je n'en sais rien
AMG :??:
AMG

Grostafiote a écrit a écrit :

Si tu veux une alimentation très silencieuse, il te suffit de prendre une alim. bas de game, de l'ouvrir, de brancher le ventillo en 5v (le noir sur le noir et le rouge sur le rouge... très simple à faire avec un simple fer à souder) et le tour est joué.
Ton alim. ne sera plus sufisante pour ventiller ta tour, mais le ventillo en 5v sera royalement sufisant pour refroidir ton alim.

PS: pas besoin de rajouter un second ventillateur comme le préconisent certains, c'est idiot de diminuer le bruit d'un ventillateur pour en rajouter un second (de plus l'efficacité d'un double ventillo reste à démontrer)  

ya ke les enermax qui peuvent preten dre refroidir la tour ;)
pr une 400W SB ( noname ) silencieuse tu donnes combien ?

matos666 et pourtant la double ventillation est bien efficace chez moi (- 3 à 4 ° sur mon cpu), j'ai un 1.4Ghz AMD reputé chauffé et actuellement en pleine charge je suis à 41° max :)

Donc j'ai tout testé :)
franckyv :spookie:
franckyv merci de ces renseignements mais je cherche une seconde alim pour un second pc
franckyv :spookie:
franckyv Cherche Alim très silencieuse genre Enermax
merci de vos proposistions raisonnables par rapport au neuf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)