Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH83,13,06] Rambus 512 ou 256 PC600/800
homecinematroc N'empêche que je recherche toujours de la Rambus  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
homecinematroc N'empêche que je recherche toujours de la Rambus  ;)
Sachy :D     [:sachy]
homecinematroc Normal entre rambuseur il faut se tenir les coudes  ;)
Sachy Ca me va ;)

De plus je vois que tu nous a rejoint sur le topic de la Rambus en Hardware :)
homecinematroc Samsung, Dane-elec, Kingstom, Nec, Ibm enfin estampillé IBM et la je sais plus  :jap:
Sachy

Homecinematroc a écrit a écrit :

Procédé de vérification et de correction d'erreurs par comparaison de bits en mémoire. Pour supporter ce mode, les barrettes mémoire doivent comporter des bits de parité (mémoire 36 bits)  

Disons que si tu as des trucs en mémoire tu risques moins d'avoir une erreur.

Mais bon je pense pas que cela doit vraiment faire une grosse différence, mais hélas je ne m'y connais pas suffisament pour pouvoir exactement te dire ce que ça te rapporte en plus  :jap:  

Je ne suis qu'un petit scarabé dans le monde de l'informatique  :jap:  

OK.

Je vais lancer un ptit sondage sur la Rambus section Hardware, d'ici 10 minutes, viens voter  :D  

Quelles marques de Rambus connait tu toi ?

homecinematroc Procédé de vérification et de correction d'erreurs par comparaison de bits en mémoire. Pour supporter ce mode, les barrettes mémoire doivent comporter des bits de parité (mémoire 36 bits)  

Disons que si tu as des trucs en mémoire tu risques moins d'avoir une erreur.

Mais bon je pense pas que cela doit vraiment faire une grosse différence, mais hélas je ne m'y connais pas suffisament pour pouvoir exactement te dire ce que ça te rapporte en plus  :jap:  

Je ne suis qu'un petit scarabé dans le monde de l'informatique  :jap:
Sachy Tu dis ça pour que je te les lache ?  :??:  
Si c'est des barettes pour utilisation serveur, ils sélectionnent des très bonnes puces tout de même !

Mais je me suis toujours demandé: l'ECC sur un PC de bureau, ça apporte quoi ? Ca corrige quoi ?
homecinematroc ECC je trouve cela très limité comme intérêt mais bon et oui la rambus NEC est très rare mais en vérité ce sont des puces.... je sais plus mais plus courrante que l'on le croit  ;)
Sachy Dis donc, la Rambus NEC, c'est pas trop répendu, j'en ai jamais vu en vente nulle part.  :??:  

C'est bien comme marque ? Oui, si l'on considère qu'ils font du "serveur" (il y a un an de la 512Mo ECC c'étais introuvable en grand public). Non ?

De plus, l'ECC: intérêt ou pas ?
Sachy Vu et répondu ;)

C'est vrai que ta propposition est très juste.

Car la dernière fois que j'ai voulu la vendre sur ce forum, on m'a propposé 800F la barette <--- :sarcastic:
homecinematroc Je t'ai laissé un petit mot  :)  en MP  :D  Et un Up au passage  :ouch:
Sachy J'ai 2x512 ECC à vendre, mais j'imagine déja les proppositions: 1000F la barettes etc...  :sarcastic:  

La barette neuve vaut 2700F  :na:
homecinematroc brousou encore un up [:voxel63]
homecinematroc Re up  :bounce:
homecinematroc Merci pour la proposition mais tu n'en as qu'une ? Dommage :-(

Merci à Lagues972 j'ai bien reçu les Kingstom mais j'en cherche encore donc si vous avez 2 Dane-elec ou 2 kingtsom voir même 2 Samsung en 256 ou 512 Contactez moi  :D  

Et un petit Up  [:voxel63]
the wood cutter Moi j'ai une barette de 256 samsung si tu veux
homecinematroc Bon ben up avant stargate je reviendrai après  ;)  :bounce:
homecinematroc et encore un Up pour moi  [:voxel63]
homecinematroc Bon up et ça urge les mecs  :)
homecinematroc Bon on est le 14-06-2002 lagues972 me contactait le 02-06-2002  pour que je lui achète ses barrettes mémoires. Moi j'étais d'accord et aujourd'hui j'ai toujours rien reçu [:sisicaivrai]  

Je suis désespéré. Je sais pas si vous vous imaginez Toulon Marseille 45 Kilomètres environ et elles n'arrivent pas mais elle fait quoi la poste ? Il joue à la pétanque ?  [:iznogoud_23]  

Je suis dans une colère folle  :fou:  Mais bon si quelqu'un à 2 barrèttes de 256 Mo en RAMBUS a vendre qu'il me contacte cela devient Urgent  :hello:
homecinematroc [:voxel63]  [:voxel63]
homecinematroc :cry:  :bounce:  :bounce:
homecinematroc Et up  :spookie:
homecinematroc Bon un petit Up car ça faisait longtemps.

Voila j'ai donc acheté 2 x 256 a lagues972 (pas encore reçu hélas) pour le prix de 150 Euros, ce sont des kingstom donc si vous avez quelque chose du même genre à me proposer n'hésitez pas   :)
homecinematroc UP :D
homecinematroc Donc après plusieurs tentative je devrais enfin recevoir les barettes de lagues972 et on m'a contacter en MP pour me faire d'autre proposition.

Mais je suis encore preneur donc si vous avez 2x256 ou 2x512 en rambus pc800...

Ben contactez moi  ;)
homecinematroc :lol:  :D
homecinematroc Mais je cherche encore des barrettes  :D
homecinematroc Bon je vais manger mais ça me fait plaisir de te revoir  :D
lagues972 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
THE COME BACK
homecinematroc oufff tu n'as pas idée comme ça me fait plaisir de te revoir mais un peu peur aussi de ne pas avoir eu de tes nouvelles si longtemps j'ai eu très peur  [:sisicaivrai]
lagues972 excuse je suis la, je te les envoyent des demain
homecinematroc bon puisque j'ai pas de nouvelles de lages972  :( je recommence mon annonce  :D
homecinematroc ça se pourrait bien et tu vends cela combien ?  :sol:
lagues972 je vends 2*256 pc 800 si t'es interrese ....
homecinematroc voila il me faut 2 x 256 ou 2 x 512 voir même si vous en avez quatre.

Voili Voilou  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)