Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] duron 800
T@nker-xXx oué 40? c un peu cher mais bon j'en ait un peut besoin alors va falloir faire avec

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
T@nker-xXx oué 40? c un peu cher mais bon j'en ait un peut besoin alors va falloir faire avec
Slyde après t@nker-xxx si j'ai pas de nouvelles de bn_a_lunettes pour son 700 @ 30?+fdp.
nik166 ah au fait j'avais oublié il est fourni avec son spacer :)
nik166

HuGoBioS a écrit a écrit :

heu, je veux surtout pas casser ta vente, mais juste a titre d'info, ton prix me parait legerement elevé ... mais tt le monde est libre !  

en effet mais d'occase j'ai vu pire :D des 700 à ce prix là alors y'à pas de raison que je fasse des cadeaux :lol:  
et c'est pas le boulot du vendeur que de mettre d'entrée un prix ridicule non plus :D 25?par exemple :D  

t@nker : je peux pas l'envoyer tout de suite j'attends d'abord mon nouveau CPU j'ai pas pensé qu'on voudrait mon duron si vite :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nik166 le 01-06-2002 à 21:43:37--[/jfdsdjhfuetppo]

T@nker-xXx je suis a la bourre g grave besoin d'un proco mais c vrai ke c un peu cher kan meme mais bon ....
HuGoBioS heu, je veux surtout pas casser ta vente, mais juste a titre d'info, ton prix me parait legerement elevé ... mais tt le monde est libre !
T@nker-xXx 40? fdp in mais avec quoi comme colis ???
j'ai un pote qui en a basoin car le siens a pppccchhhiiiiiii
elcoucou 25? en main propre si sur paris
nik166 40? tout compris livrable partout en europe ?

un p'tit 800 qu'à jamais depassé les 40°, qui marche bien comme un duron voilà c'est un duron 800 quoi .. :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)