Arf, "a partir", ca veut dire ce que ca veut dire. T'aura ma reponse avant la fin du week end. :)
vi vi , lapin si il est interessé, spa bieng les encheres !!! :sol:
heu t'es ok pour 70, je suis ok pour 70 tu veux combien d'acheteurs à 70 ? :??: ps: il t'en faut peu pour etre mort de rire :sarcastic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 01-06-2002 à 14:56:28--[/jfdsdjhfuetppo]
Oui
MDR :lol: Minute papillon, peut etre que les autre s en veulent
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy le 01-06-2002 à 13:13:50--[/jfdsdjhfuetppo]
sur Paris ?
bon bhen c'est bon alors ? mp
Je parlais pas de le dire comme ca; LOL :lol:
oui :D
pour moi, sans garantie, c'est trop pour les autres p'tetre pas envoi moi un mp si tu te décides à la vendre
Ben en gros moi je vends au 2/3 Fdp out, ca fait 90? je crois, ce prix me plairait bien a ce prix la. :D Je vends a partir de 80?, dites moi si c trops. :hap:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _lapin_ le 01-06-2002 à 12:44:52--[/jfdsdjhfuetppo]
AGP ;)
C pour ca que je le dis, j'avais oubliais de le préciser.
kan le prix lui plaira :D
Quaznd le fin des enchere ???? Ca serait bien que tu le precise dans ton topic !!!!
51 :D
si tu a bien lu je parlé FDP in :o
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ryo le 31-05-2002 à 23:37:15--[/jfdsdjhfuetppo]
En neuf c sure, je parlais d'occas, la derniere G450 que j'ai vendu ici il se la sont arrachés.............
On en trouve encore sur le marche sans probleme.
30e sur paris la g550
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cognacboy le 31-05-2002 à 23:03:41--[/jfdsdjhfuetppo]