Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2270 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends : 19" Nec FP955
_lapin_

_lapin_ a écrit a écrit :

tiens j'ai un superbe proverbe hongrois legué par mon grand pere :

si un homme te dit que tu es un cheval, moque toi de lui
si deux hommes te disent que tu es un cheval, penses y
si trois hommes te disent que tu es un cheval... tu ferais mieux d'aller t'acheter une selle  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_lapin_

_lapin_ a écrit a écrit :

tiens j'ai un superbe proverbe hongrois legué par mon grand pere :

si un homme te dit que tu es un cheval, moque toi de lui
si deux hommes te disent que tu es un cheval, penses y
si trois hommes te disent que tu es un cheval... tu ferais mieux d'aller t'acheter une selle  

barbarella de plus,

pour le coup de magazin, pour ce genre de matos c'est garantie 3 ans sur site. cette garantie n'est pas assuez par le gazin mais par le constructeur. si tu viesn au gazin avec ton, écran en panne il t'envoie chez le constructeur c'est pas lui qui s'en occupe.

Leur services sont d'ailleurs très sympa, c'est M3S pour nec mistu.

concernant l'ouverture, c'est pire que ça. comme ils m'avaient envoyé deja 2 moniteur defectueux et que le nec c'est pour se faire un peu pardonnée (il est plus cher), et bien avant de me le faire partir cette semaine, les tech ont controlé l'écran pour être sur et ils ont réglé la géométrie et le focus pil poil. C'est sur que tous les mag font ça :)
barbarella ca vous depasse qu'on puisse defendre ce qu'on estime etre son droit. C'est vous qui me gonfler avec vos méthodes.

ce qui aurait du se passer dans ce topic c'est.

1 - je propose un ecran blabla

2 - c'est trop cher !

3 - ouais mais je baisse pas le prix.

4 - ok, bonne chance.

Et c'est tout ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella le 01-06-2002 à 02:38:36--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)