ben faudrais que je passe chez le marchand de journaux , mais normalement ils disent bien : sans engagements :)
mai moi skeu je veut c pas avoir a peyr tt les mois vu ke le tel a carte est ke pr les texto :) ( ma mere geule si je fais 200 balles de hors forfait ... avec mobicarte jarrivais a rotca pr les texto :D
yepp
universal y zont un forfait sans engagement c sur mais a carte là je sais pas :??:
jeje86
AMG a écrit a écrit :
universal cai des fofait ? ou ca marche comme de la mobicarte ? lien ? :D
ben faudrais que je passe chez le marchand de journaux , mais normalement ils disent bien : sans engagements :)
yepp
[:yepp] + [:youyou2224] :sarcastic:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yePP le 31-05-2002 à 16:56:02--[/jfdsdjhfuetppo]
jeje86
yePP a écrit a écrit :
:eek2: on doit pas avoir la m^ definition de kdo...
t'as le gros robert ou le ptit larousse twa :ange:
les 2 : le gros robert dans le slip et le petit larousse sur le bureau :D
T ok pour 5? , puis nows que je t'ai mp , tu veux la vendre 10? dans ton post , alors dis moi si ok pour 5? , sinon pour 10? = négatif :non: je préfére aller chez le marchand de journaux :D
universal cai des fofait ? ou ca marche comme de la mobicarte ? lien ? :D
AMG
yePP a écrit a écrit :
ben cai Kdo .. etat neuf avec un bô sticke Oakley derrier :D sinon spa grave jle garde comme fone pr texto ;) :D ( le Z5 cai chanmé pr les texto :D )
yepp
AMG a écrit a écrit :
50 ? c Kdo ;) :D
AMG
jeje86 a écrit a écrit :
oki :) , merci donc je prends et je mp le vendeur :jap:
dsl AMG :D
:( ;)
jeje86
the_edge9 a écrit a écrit :
Le premier qui est ok pour me la prendre 10 euros me le fasse savoir!!!! :??:
T ok pour 5? , puis nows que je t'ai mp , tu veux la vendre 10? dans ton post , alors dis moi si ok pour 5? , sinon pour 10? = négatif :non: je préfére aller chez le marchand de journaux :D
yepp
koike fô voir a combien le 3310 ?
deblok ou pas ?
AMG
yePP a écrit a écrit :
merci mais j'arrête pour le 3310 sauf si c kdo :D car g reparé mon s25 et c juste en depannage... :jap: