Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [URGENT ] je cherche un portable tres haut de gamme et un lcd 17 ou 18
matos666 :bounce:  :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
matos666 :bounce:
matos666 diogene7 : pas la pein ma propal ne sera pas du tout raisonnable, ton ecran est trop bien pour moi pas besoin de tout ces gadget :)
diogene7 Salut Matos666,  
Je vends touours mon très bel écran LCD 17' Samsung Syncmaster 170MP MULTISOURCES. Si tu es intéressé fait moi une proposition de prix (raisonnable !!!) SVP à dujarrier@caramail.com . Merci de me donner une réponse à cette adresse.
Remlerleretour bah tu sasi les ATI en video y'a pas mieux je pense ! ( sinon c un peu moins performant qu'une geforce4 c sur )
matos666 sa qualité car j'ai deja vu des qualite de video nul a chier (hyper flou) quoi qu'avec sony ya pas trop de mourron a ce faire :)
Remlerleretour y pèse 3.8 Kg .  
la sortie video tu veux savori quoi au juste ? :)
matos666 la carte video est mieux qu'une gforce 2 mais moins bien qu'une gforce 4 ?

et la sortie video?

il pese lourd ?
Remlerleretour c uen radeon 7500 :) nikel quoi :)
non ca viens po d'espagne ;) mais j'ai des petits prix dessus o vas dire ( mais c legal t'inquiète facture et garentit , tout lol ) .
et oui c moi qui le vends ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par remlerleretour le 01-06-2002 à 14:03:10--[/jfdsdjhfuetppo]

matos666 heu ca vient d'ou ????

d'espagne  :D  

je sais pas c'est toi le vendeur :)

en plus je t'avoue que je sais pas ce que vaut la carte video et aurais eu une preference pour une gforce

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666 le 01-06-2002 à 13:59:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Remlerleretour combien tu donnerai pour ce portable là ? http://www.clust.com/fiche.cfm?pro [...] &cat_id=10

tout neuf , garentie , facture , même aps déballé ? :)
Remlerleretour bon alors j'en ai peut-etre un a te proposer :)
impulse

Citation :

non j'ai un budget de 3000? donc me tate pour du neuf

Avec ce budget tu peux en prendre un neuf a la rigueur. Les DELL Inspiron sont bien sympatiques au niveau rapport qualité/prix. Sinon pour du neuf moins cher qu'en France, tu pourrais regarder du coté de l'Espagne : ça a l'air interessant (voir le post sur les achats a l'etranger).

hihi :)

Remlerleretour portable très haut de gamme ? :) combien comme budjet max ? :)
matos666 :cry:  :cry:  :cry:
matos666 :D
matos666 non j'ai un budget de 3000? donc me tate pour du neuf :)
matos666 heu attends je regarde  :p
matos666 :D
matos666 :pt1cable:
matos666 vi no pb :)
AMG ah tu payes en likid ? bon ben jvé voar skeu jpe faire pr lecran ;) :D
matos666 voili je paye en liquide s'il faut  :D  

Donc je veux un LCD 17 ou 18# avec un bon temps de reponse

et un portable avec Gforce et si possible 15" :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matos666 le 31-05-2002 à 20:17:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)