Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [vds]vodoo2 12 meg et alim + tour + cm video integer+166 +rad
nko boude pas ca faisai longtep que ej voulais le placer ce smyley trop fort il est  [:nicotwingo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nko boude pas ca faisai longtep que ej voulais le placer ce smyley trop fort il est  [:nicotwingo]
-yom-

nko a écrit a écrit :

thx yom  
bien sympa  [:la ventouse] lol  

:o

nko thx yom  
bien sympa  [:la ventouse] lol
-yom- juste comme ça (mais jihell va me frapper :lol:)
http://forums.rhone-alpes-hardware.com (c'est un forum qui brasse sur lyon/grenoble/région rhone-alpes)
donc pour trouver qqun en main propre c mieux ;)
nko oula bug de frappe (c est la fatigue) si ca intersse qq de lyon ou pas .on trouvera tjr moyen de s entendre.et puis je vend autant pr m en debarasser que pr me faire qq ?.(petit garage et 1 (166 avec sa tour, 2 486 ,386,un serveur as400 ect... dc bon )

:hello:
nko c est clair mais bon ca traine dans mon garage dc si ca peu interesser qq que lyon ou pas on trouver tjr un moyen de s entendre.
-yom- oui mais cette config tu la vendras pas >75? donc 15-20? de FDP c pas tout à fait rentable :??:
je pense que tu as interet à vendre sur lyon ;)
nko lyon  
mais je marche en contre remboursement pr la poste et je garanti le matos.
-yom- t'es d'où ?
nko faire offre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)