Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vends CM/DD/MEM
titi14518

SoulSurfer a écrit a écrit :

idle 40 ° pleine bourre ( jeux ) 48
à ton service !  

MERCI! ;)  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
titi14518

à ton service !  

MERCI! ;)  :jap:

soulsurfer

titi14518 a écrit a écrit :

HS total, t es a combien avec ton XP1900 et silent viking en idle? et en charge? :??:  
merci :D  :jap:  

à ton service !

samevabien je crois que ca va pas être possible..il me semble qu'elle accepte pas les athlons xp ....
samevabien je te propose 65? fdpin pour la K7t pro 2a..
date achat, facture ? encore garantie?
titi14518

Satisfait ?  

HS total, t es a combien avec ton XP1900 et silent viking en idle? et en charge? :??:  
merci :D  :jap:

tonyo Bah tu fait comme tu le sent ... si tu veux clacker 100 balles dedans ... vas y ...

Mais bon, tu sera loin de faire une affaire ....
soulsurfer Satisfait ?
tonyo

bon ben moi j'annonce la couleure : 100 euros pour les deux DD
quand tu veux !!  

ouai toi T c0n car pour ce prix la tu as un 80 go !!!!
presque !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tonyo le 30-05-2002 à 22:56:07--[/jfdsdjhfuetppo]

M@kina preneur aussi du 20 gigas!!! :jap:  :jap:
cyrix Si tu vends par la poste, je suis toujours intéressé par les HD (l'un des 2) et la RAM. C'est possible ?
mrpoisson Nice job croustibot pour l'edit  :jap:
tonyo :lol:  :lol:
GUG me suis fait griller

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG le 30-05-2002 à 22:42:27--[/jfdsdjhfuetppo]

titi14518 je te prend la 256mo sûr a 25? :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518 le 30-05-2002 à 22:41:29--[/jfdsdjhfuetppo]

titi14518 je serais pret a prendre les disques qui restent, 40 et/ou 20Go sur paris a ton prix :)
-yom- tu vends par la poste aussi
si oui je te prends le 20Go
Stylken

croustibot a écrit a écrit :

Je suis pas sur Paris mais je peut eventuellement me deplacer le week-end ou bien le lundi et mardi mais pas ceux de la semaine qui arrive quand a prix des pices je vais donner une approximition: DD40:55? DD20:30 CM:65? 256Mo:25? ces prix son +/- discutable mais....  

Edite ton premier post pour modifier le titre et mettre un texte plus clair comme l'a proposé mrpoisson!

merci pour eux :jap:

tonyo Je te prend le 40 Go moa :)
Croustibot Je suis pas sur Paris mais je peut eventuellement me deplacer le week-end ou bien le lundi et mardi mais pas ceux de la semaine qui arrive quand a prix des pices je vais donner une approximition: DD40:55? DD20:30 CM:65? 256Mo:25? ces prix son +/- discutable mais....
Croustibot

GUG a écrit a écrit :

salut est tu sur paris ?  
peux tu indiquer le prix de chaque piece svp ?  

Je suis pas sur Paris mais je peut eventuellement me deplacer le week-end ou bien le lundi et mardi mais pas ceux de la semaine qui arrive quand a prix des pices je vais donner une approximition: DD40:55? DD20:30 CM:65? 256Mo:25? ces prix son +/- discutable mais....

croustibot a écrit a écrit :

J ai une barette de 256Mo pc133 une carte mere K7T Pro2 et deux DD a vendre(un de 40Go  WesternDigital DMA100 neuf et une de 20 WesternDigital DMA66 celui n est pas neuf mais en tres bonne etat)
Ps: j ai aussi un vieux pross si ca interesse qq1 c un Celeron 333  

:fou: ca m'énerve de lire des topics que je devrais pas lire
edite le titre

cyrix y'a qq ?
mrpoisson Croustibot tu devrais éditer ton titre pour préciser "mobo+ram+Ddur", il est trop vague dans sa rédaction actuelle et tu risques de te faire fermer ton topic (du coup pas de vente) par un modérateur.
tonyo Interessé par les DD ...  

Quel prix ???
cyrix intéressé par la barrette et le DD de 20 si bon prix (fdpin)
GUG salut est tu sur paris ?  
peux tu indiquer le prix de chaque piece svp ?
onteresse par les hd

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par GUG le 30-05-2002 à 22:27:44--[/jfdsdjhfuetppo]

Croustibot J ai une barette de 256Mo pc133 une carte mere K7T Pro2 et deux DD a vendre(un de 40Go  WesternDigital DMA100 neuf et une de 20 WesternDigital DMA66 celui n est pas neuf mais en tres bonne etat)
Ps: j ai aussi un vieux pross si ca interesse qq1 c un Celeron 333

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par croustibot le 30-05-2002 à 22:38:44--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)