une carte son ensoniq sur port ISA pour 10? j'ai :)
pietropipo
[:tofclock]
pietropipo
[:dirakocha]
el-gitanos
ok c pas grave bonne chance pour le reste !
pietropipo
j'ai deja fais affaire avec un otre forumeur pour la cg me mank juste une carte son et une carte TV !
el-gitanos
Une Intel 740 8Mo AGP avec boite cd et tout le toutim ca te dis ???
pietropipo
agp ou pci peu importe, preference pour agp type tnt ou rage pro 8 ou 16mo avec boite, cable et driver indispensable :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheGlandoMan le 02-06-2002 à 11:33:16--[/jfdsdjhfuetppo]
pietropipo
bah j'ai jamais eu de probleme avec colieco ! :heink: sinon j'attends la réponse du mec qui doit me vendre son ventil et si il ne me réponds pas je te prendrais le lot ! est ce que tu as une photo pour voir sa tete o ventil ? merci ^^
TheGlandoMan
vi mais coliéco c moins sur et si le colis arrive po c DTC et pis jvé faire quoi moi avec un Volcano 5 sur les bras j'ai déja un Aqua 690
pietropipo
pour info le colieco me conviens parfaitement ^^ :lol:
pietropipo
arff je comptais mettre 35 ? pour le proc donc sans ventil et fdpin ça marche sinon tanpis ! :hello:
TheGlandoMan
Moi j'aurais normalement un Duron 800MHz avec un Volcano 5 poor 50?fdpin en Collisimo
pietropipo
je t répondus yannick :D
yannick01
j't'ai envoyé un mp
@+
pietropipo
arff :lol: bah tu trouveras ton bonheur ds un otre post j'espere :)
mastic84
:cry: trop tard ;) .
pietropipo
contact en mp pour la barette 128 mo :) 15? fdpin file moi t coordonées
mastic84
yannick01: après pietropipo, je suis intéressé s'il te la prends pas.
arnaud26
pietropipo a écrit a écrit :
répondez en MP si vous pouvez sinon laissez un post aller je v aller brooder un pe ! :D :D :D :D
2 barettes compaq (infinéon) de 64 mo pc 133, ca te convient ?
yannick01
128Mo sdram pc133
15fdpin
ça te branche?
pietropipo
[:dirakocha]
pietropipo
répondez en MP si vous pouvez sinon laissez un post aller je v aller brooder un pe ! :D :D :D :D
pietropipo
je recherche un proc type duron 700mhz a 800mhz ( meme 650 )
un ventilo socket A po trop balèze ! et po trop bruyant
une carte son pour 10?
et une Win tv go ou PC TV ! je recherche également faite vos propos j'ouvre mes oreilles :D !