Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Donne...] Ecran 19" pour presque rien...
silversword31

Lancelot** a écrit a écrit :

derriere l'ecran il y a 3 RGB en BNC

Mon cable a 5 BNC d'un côté et une fiche à 5 broches de l'autre. Mais ça marche po. Y faut un cable convertisseur VGA->RGB je crois  

Mais non. C'est ce que je disais. Sur du VGA standard, la synchro est séparée ( 1 pour l'horizontale, 1 pour la verticale donc deux fils bnc) en plus du RGB (3 fils). Sur un ecran comme le HP, il y a que trois fils car les syncho horizontale et verticale sont mixées dans le fil G (GREEN ou vert) d'où l'expression SyncOnGreen... Il faut une carte video PC qui peut mixer la synchro dans le vert. Mais, ça court pas les rues....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
silversword31

Lancelot** a écrit a écrit :

derriere l'ecran il y a 3 RGB en BNC

Mon cable a 5 BNC d'un côté et une fiche à 5 broches de l'autre. Mais ça marche po. Y faut un cable convertisseur VGA->RGB je crois  

Mais non. C'est ce que je disais. Sur du VGA standard, la synchro est séparée ( 1 pour l'horizontale, 1 pour la verticale donc deux fils bnc) en plus du RGB (3 fils). Sur un ecran comme le HP, il y a que trois fils car les syncho horizontale et verticale sont mixées dans le fil G (GREEN ou vert) d'où l'expression SyncOnGreen... Il faut une carte video PC qui peut mixer la synchro dans le vert. Mais, ça court pas les rues....

partitionz arrfffffffff clight nivo refresh ... 72 hz

http://www.monitorworld.com/Monitors/hp/a1097c.html
Lancelot** derriere l'ecran il y a 3 RGB en BNC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)