Donc on continu la vente d'un jolie DD Western 7200tr/min 20gigo pour 60 ? sur paris en main propre..
thekiller89
apres reflexion je le laisse aux autres car 65? pour un DD comme ça je trouve que ça fait un peu cher
désolé
fripouille
va voir tes mp
fripouille
A 65 on peut s'arranger la dans ces cas la
thekiller89
65 alors
pas+
fripouille
ok
tbxfiles
deuzieme apré titi pour 55? en main propre
fripouille
62? ca va etre chauds les choukettes avec les fdp.
a ce prix la autant que je le vende a 55? sur paris en main propres
thekiller89
moi je peux t'en proposer 62? mais fdpin !
mais j'ai vu que tu voulais vendre sur Paris...
fripouille
ca marche aussi j'ai dit paris parceque c'es plus prtique pour moi
si tu es interressé alors c bon
xzara
et pour les gens qui sont pas de Paris qui pourrait t'ouffrir plus tu fais comment :sarcastic:
fripouille
:bounce:
fripouille
je t'ai donne le prix de surcouf par ce que je ne suis pas allez voir a cote le prix mais je pense que 60? c'est franchement raisonable
tbxfiles
:lol: :lol: mdr la référance: surcouf!
pourquoi pas la Fnac pendant que tu y es?
55?
fripouille
Citation :
[quote]Disque Dur pratiquement neuf. Je vends parceqr'il n'est pas compatible juste avec ma carte mere (MSI KT266Pro2 cette chienne(enfin bref....) Le dd est pratiquement neuf, j'ai qd mm verifie qu'il foncionnait(on est pas des tapettes qd mm)
enfin bon bref je le vends pour 60 ?(400 Frs pour les neuneues) sur paris(vendu à surcouf à 100? actuellement) paiemant cash en mains propre (RDV a cote de gare de lyon, surcouf .. par exemple)
faites moi vos propositions pour ce jolie DD
[CARACTERISIQUES] Western Digital Wd Caviar WD200BB-53AUA1 20.0 GB 7200trs/min UDMA 100 fabriqué le 12 Nov 2000
C'est reparti pour les propositions, je les attends...
fripouille
lol
titi14518
ok ;) tiens je suis sportif je te fais un up :bounce:
fripouille
ok donc je te met une option sur le dd pour titi14518 .
Qui d'autre??
titi14518
bon ben si quelqu un te le prends a 60? je comprends :jap: de mon coté je reste a 55?, a 10m de surcouf t as des 40Go a 90? :)
fripouille
60? pas moins
titi14518
55? cash sur paris :)
fripouille
Disque Dur pratiquement neuf.
Je vends parceqr'il n'est pas compatible juste avec ma carte mere (MSI KT266Pro2 cette chienne(enfin bref....)
Le dd est pratiquement neuf, j'ai qd mm verifie qu'il foncionnait(on est pas des tapettes qd mm)
enfin bon bref je le vends pour 60 ?(400 Frs pour les neuneues) sur paris(vendu à surcouf à 100? actuellement) paiemant cash en mains propre (RDV a cote de gare de lyon, surcouf .. par exemple)
faites moi vos propositions pour ce jolie DD
[CARACTERISIQUES]
Western Digital Wd Caviar WD200BB-53AUA1
20.0 GB
7200trs/min
UDMA 100
fabriqué le 12 Nov 2000