Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] 2 mini rallonges rj-45 pour pas se bousiller les doigts ...
freeman_78 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freeman_78 :bounce:
freeman_78 oki  :jap:
le tertre je te fais le chèque demain...si tu me passes tes coordos dans ton deuxième mp :sarcastic:

bon là ,j'vais :sleep:

A+
Laurent_g :ange:
freeman_78 déjà fait :)
le tertre ok, alors ya pas de mal.

moi,j'ai besoin de ce cable.

donc je le prends pour 14 ? port in comme je l'ai écrit.

freeman,si ok ,un mp pour coordos :jap:

A+
freeman_78

le tertre a écrit a écrit :

freeman...pas très correct comme procédé.

laurent_g : ya deux mois j'ai aussi proposé 1 ? de plus sur un truc...et ya eu trois mecs pour me mettre plus bas que terre (avec noms d'oiseaux ad'hoc).

la moindre des choses aurait été d'attendre ma nouvelle proposition puisqu'il s'agit en fait d'une vente au enchères.

donc je propose 14 ? port in pour le cable.

laurent_g, malgré que nous n'ayons jamais traité ensemble,je te lis depuis un moment sur le forum, et ce soir je suis étonné de ton comportement.

vala A+  

désolé... certes c pas correct... mais tu m'as dit que tu partais alors comme ça fait un long moment que j'essaye de vendre ça j'étais content de le voir partir :D

donc laurent_g te le laisse... 14?fdpin oki ?

Laurent_g

le tertre a écrit a écrit :

freeman...pas très correct comme procédé.

laurent_g : ya deux mois j'ai aussi proposé 1 ? de plus sur un truc...et ya eu trois mecs pour me mettre plus bas que terre (avec noms d'oiseaux ad'hoc).

la moindre des choses aurait été d'attendre ma nouvelle proposition puisqu'il s'agit en fait d'une vente au enchères.

laurent_g, malgré que nous n'ayons jamais traité ensemble,je te lis depuis un moment sur le forum, et ce soir je suis étonné de ton comportement.

vala A+  

j'en ai un peu RAB donc si tu le veux je te laisse

le tertre freeman...pas très correct comme procédé.

vala A+
freeman_78 bon allez hop 13? fdpin adjugé vendu à monsieur laurent_g !!
Laurent_g arf exact g lu le post de le tertre comme le mien  [:rofl]  

ok donc moi je peux aller jusque 13euros fdp in après je me retire ++
freeman_78 :non:  
tu m'as proposé 9
Laurent_g

freeman_78 a écrit a écrit :

état nickel mais là g une offre à 12? in... qui correpond + au prix du machin ...  

ba c ce que j'ai proposé avant...

freeman_78

Laurent_g a écrit a écrit :

usé ou neuf ? sous blister ? tu me garantis que ça marche bien et que c de la kalité ?  

état nickel mais là g une offre à 12? in... qui correpond + au prix du machin ...

le tertre salut,

je t'offre 12? port in pour ton cable croisé RJ45 stp de 10m.

j'repasse demain en début d'aprem :sleep:

un p'tit mp si ok ?? :jap:
A+
Laurent_g usé ou neuf ? sous blister ? tu me garantis que ça marche bien et que c de la kalité ?
freeman_78 :non:  
fdpout ... là oki
mais po fdpin.
Laurent_g

freeman_78 a écrit a écrit :

ce qu'il y a dans le titre !
mon topic est à jour :)

un câble croisé de 10mètres, c'est du STP donc du très bon câble ... il est bien sur blindé catégorie 5 ...  

9 euros fdp in
si interessé mp
++

freeman_78 ce qu'il y a dans le titre !
mon topic est à jour :)

un câble croisé de 10mètres, c'est du STP donc du très bon câble ... il est bien sur blindé catégorie 5 ...
Laurent_g bon pour info sans se faire chier

freeman il reste quoi exactement et à quel prix stp ??

merci pour le résumé complet
Fantome [:fantome]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)