:lol: :lol: trop intelligent mais qd on voit le niveau du bac maintenant on est peut etre aussi fort que lui :lol: :lol:
cest clair : le bac cai tou niké.... :fuck:
en fait , je sais pas encore si je révise ou pas :
jai pas besoin de mention ni rien de spec' vu que chui pris en prépa...
par contre, si jai mention tres bien , mes parents m'offrent une wago : ca vaut ptete le kou de bosser....fo ke je réfléchisse......(en + , cest loin detre impossible mention tres bien : suffit de connaitre qq trucs par ci par là en bio et en histoire, pi de pas etre trop con pendant les épreuves et voilà...).
je me tate : enfin, pour linstant , je fais rien...cest clair../ :D
masterx
arreite ;)
masterkard
:lol: :lol:
el_boucher a écrit a écrit :
tinkiete, cest pas pour le bac, cest pour lannée prochaine (prépa MPSi au lycée du parc....:)).
le bac, cest le dernier de mes soucis : je vais le passer en mode freestyle (jai fait ca au bac blanc et jai eu 15.5 , alors cest cool.... :benetton: ).
:hello:
trop intelligent mais qd on voit le niveau du bac maintenant on est peut etre aussi fort que lui :lol: :lol:
el_boucher
up up up euppppp
:spookie: :spookie: :hello:
el_boucher
eup :bounce:
el_boucher
bilou a écrit a écrit :
:ouch: ouah la tête!!
:sol: :benetton: :lol: :D ;) :)
bilou
:ouch: ouah la tête!!
el_boucher
maxman a écrit a écrit :
cb pour la 83 ?
je vends pas ma 83 sans racheter de 89... ;)
el_boucher
masterkard a écrit a écrit :
:lol: ca send le bac ca send le bac va reviser plutot que de perdre ton temps :lol:
tinkiete, cest pas pour le bac, cest pour lannée prochaine (prépa MPSi au lycée du parc....:)).
le bac, cest le dernier de mes soucis : je vais le passer en mode freestyle (jai fait ca au bac blanc et jai eu 15.5 , alors cest cool.... :benetton: ).
:hello:
maxman
cb pour la 83 ?
bilou
j'en ai une
mais je la garde :sol:
masterkard
:lol: ca send le bac ca send le bac va reviser plutot que de perdre ton temps :lol:
el_boucher
Bonjour, je cherche une calculatrice Ti-89 avec manuel dinstruction, cable pour relier à une autre TI, et si possible le cable pour la relier à un PC.....
et je vends une ti 83 avec le manuel et le cable pour la relier à une autre ti 83....