Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lecteur JAZZ Iomega externe + Disk 1Go
webmester Association recherche un lecteur JAZZ, nous avons à disposition des « Disquettes plastic » dans un journal régionale, les informations que nous recherchons sont stockées sur des disquettes Jazz mais il ne possède pas de lecteur, HELP qui peut nous aider !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webmester Association recherche un lecteur JAZZ, nous avons à disposition des « Disquettes plastic » dans un journal régionale, les informations que nous recherchons sont stockées sur des disquettes Jazz mais il ne possède pas de lecteur, HELP qui peut nous aider !
hibooo y a d'autr monde ké intéressé ? c po cher !
hibooo salut everhart, je suis a coté de Rennes
everhart

hibooo a écrit a écrit :

je vends un lecteur Jazz Iomega Externe en SCSI avec une diskette de 1 Go en plus.
ALlez j(attends vos offre !  

Tu es sur quelle region ?

[:everhart]

hibooo :spookie:
hibooo :p
hibooo allez faites me des offres ! :(
hibooo :cry:
hibooo :na:
hibooo :D Alors ?
baoboy moi c pas de le rigolade est tu ok pour 40? fdpin ou out comme tu veut
 :)
hibooo jihel moi je suis ok pour 40 euro, franchement ca sert bien un lecteur Jazz 1 go. t'es ok pour le prendre ou c de la rigolade ??? :ouch:  :eek2:
baoboy non je deconne je te le prend a 40? fdpin
 :D
jihel 40? ?
hibooo ah tout de suite ya du monde !!!!!!! :pt1cable:  :gun:  :pt1cable:  :pt1cable:
baoboy tu le donne moi je te le prend

:D  :D  :D  :D  

:D  :D  :D  :D
hibooo allez je le donne kiki c ki le veux ?
hibooo allez je le fais a 50 euros le tout !
hibooo allez on fait des offres !
hibooo je vends un lecteur Jazz Iomega Externe en SCSI avec une diskette de 1 Go en plus.
ALlez j(attends vos offre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)