Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds Toshiba Satellite 3000-601 tt neuf P3M 1.13, geforce garanti
argh75 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
argh75 :D
argh75 UP
argh75 Ouhais il est reglo en effet mais bon 1700E c pas très cher payé mais lui faut dire aussi à ce qu'il m'a expliqué, il a un plan en Espagne pour l'avoir en  Âoût pour 1850E mais sans 2ème batterie.

Mais enfin Messieurs, je suis toujours ouvert aux propositions mais uniquement sur Paris.
[DMA] JF

argh75 a écrit a écrit :

Il est pas encore vendu mais j'ai une offre ferme à 1700E de Loliklefourbe que je vois demain si je ne trouve pas au-dessus. C ce qu'on c'est dit au telephone.
Il travaille juste à coté de chez moi ca aide.
Mais si j'ai une offre à 1800E, je le venderais à 1700E mais si c'est à 1750E, je préfère le vendre à 1700E à Loliklefourbe avec qui j'ai eu un bon contact au tel.

DOnc si vous etes intéressés pour 1800E, c votre dernière chance.  

surtout que loki est réglo :jap:

bonne transaction  :hello:

argh75 Il est pas encore vendu mais j'ai une offre ferme à 1700E de Loliklefourbe que je vois demain si je ne trouve pas au-dessus. C ce qu'on c'est dit au telephone.
Il travaille juste à coté de chez moi ca aide.
Mais si j'ai une offre à 1800E, je le venderais à 1700E mais si c'est à 1750E, je préfère le vendre à 1700E à Loliklefourbe avec qui j'ai eu un bon contact au tel.

DOnc si vous etes intéressés pour 1800E, c votre dernière chance.
quasimoto a 1700 ? je serais interresé !!  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)