Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] Plein de trucs !!!
el-gitanos Petite Maj et up !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el-gitanos Petite Maj et up !
mrpoisson Je te MP mon tel, on se fixera le RDV lundi.
 :hello:
el-gitanos ok alors on vera la semaine prochaine mais je t'assure que c pas bruyant !!!
mrpoisson Je peux bouger mais pas avant lundi.
el-gitanos je suis dans le 20eme pres de pere lachaise
mrpoisson Faudrait que je m'en rende compte par moi même via un test "in vivo" si tu n'habites pas trop loin.
el-gitanos c pas bruyant du tout car le ventilo est à l'interieur et ca enleve le bruit du HDD je t'assure !!!
mrpoisson En reagrdant les specs, le ventilo fait 29db pour 9,21 CFM, c'est trop bruyant et en plus en ce moment je fais des efforts pour insonoriser ma tour.
Je passe la main sorry, ceci dit sans le problème de bruit je l'aurais pris à 15 car tu fais une belle réduction dessus.
Bonne vente. :hello:
el-gitanos ouais tiens http://exceland.ilg4.org/phpshop/? [...] 6065740039
mrpoisson Tu as un lien pour connaître le prix du neuf ?
el-gitanos 15? pas moins désolé allez un ptit effort !!! ;)
mrpoisson Je serais intéressé par le HDD Coolermaster à 10 euros en main propre sur Paris.
el-gitanos :bounce:
dummy No problemo el gitanos
el-gitanos bah en fait j'attends juste la confirmation donc je peux pas te dire mais si jamais il reste dispo tu le saura ! et sinon je modifierais mon post !
dummy Aqua 690 toujours dispo

si oui je prends à ton prix sur Paris
el-gitanos :bounce:
el-gitanos up  :bounce:
el-gitanos ok ca boum !!!
yannick01 sisi à l'instant, désolé j'avais un prob sur un ordi dans la pièce à coté, mais maintenant c bon
el-gitanos ouais mais t'as pas répondu à mon 2eme mp 'ma reponse en gros ...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)