Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : closed topic refait
roltanguy

misterv a écrit a écrit :

euh, tu sais où en trouver des cable 25>50 broches ?  

Yottacom montaglette city ou moi j'en ai un avec facture du 31/05/2002 12 ?,10 :jap:  
Au passage dès demain soir je suis pas là jusqu'au 17/6 donc si tu les veux c'est réponse aujourdh'ui pour que je te file çà demain

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
roltanguy

Yottacom montaglette city ou moi j'en ai un avec facture du 31/05/2002 12 ?,10 :jap:  
Au passage dès demain soir je suis pas là jusqu'au 17/6 donc si tu les veux c'est réponse aujourdh'ui pour que je te file çà demain

misterv

roltanguy a écrit a écrit :

alor, je peux brancher mon scanner desus ?  

euh amicalement puisque tu viens d'arriver sur hfr( au moins sous ce pseu) je t'ai filé les specs et le lien pour fouiller.
 :heink: ah ces newbies qui veulent pas se fouler :D  
Sortie externe 50 pins SCSI2
Tu mets un cable 50 pins 25 pins pour le derche de ton scanner et çà doit le faire. :jap:  
[/citation]

roltanguy :bounce:
roltanguy

neototem a écrit a écrit :

salut rol

pas de problème vec le cable centro/centro (j'ai eu un doute parce que mon mac ne reconnait pas le graveur, mais impec avec le streamer)

pour le scanner de misterv, il faut savoir quelle connectique il y a dessus (j'ai eu un en centro, et mon agfa est en DB25)
ça ne change que le cable dont il a besoin, la carte doit le supporter sans problème

A+ et bonne vente

Néo  
merchi mon petit j'espère qu'on aura d'autres occases :hello:  

roltanguy alor, je peux brancher mon scanner desus ?  
[/citation]
euh amicalement puisque tu viens d'arriver sur hfr( au moins sous ce pseu) je t'ai filé les specs et le lien pour fouiller.
 :heink: ah ces newbies qui veulent pas se fouler :D  
Sortie externe 50 pins SCSI2
Tu mets un cable 50 pins 25 pins pour le derche de ton scanner et çà doit le faire. :jap:
neototem salut rol

pas de problème vec le cable centro/centro (j'ai eu un doute parce que mon mac ne reconnait pas le graveur, mais impec avec le streamer)

pour le scanner de misterv, il faut savoir quelle connectique il y a dessus (j'ai eu un en centro, et mon agfa est en DB25)
ça ne change que le cable dont il a besoin, la carte doit le supporter sans problème

A+ et bonne vente

Néo
misterv

roltanguy a écrit a écrit :

yes elle est là .
It is truly plug-n-play, has an on-board bios and has handled everything I've thrown at it. Which includes: Plextor CDROM, Philips Omniwriter (yech), Smart & Friendly TurboWriter, ZIP drive (SCSI), and no less than 12 different hard drives. Each time, the DC-390 recognized every device without any coaxing or tweaking.  

It may not be the most exotic SCSI controller, but if all you are needing is a simple 50 pin SCSI-2 solution, look no further. This has winner all over it.  
http://www.tekram.com.tw/ProductSp [...] 390_Series
je fournis pas le c^ble externe mais j'ai probablement ce qu'il faut (neuf acheté le 31/5 avec facture)  

alor, je peux brancher mon scanner desus ?

roltanguy

elle est toujours là la TEKRAM DC390 PCI ?

si oui, est ce que je peux brancher mon scanner qui a une prise 25 broches ?  

yes elle est là .
It is truly plug-n-play, has an on-board bios and has handled everything I've thrown at it. Which includes: Plextor CDROM, Philips Omniwriter (yech), Smart & Friendly TurboWriter, ZIP drive (SCSI), and no less than 12 different hard drives. Each time, the DC-390 recognized every device without any coaxing or tweaking.  

It may not be the most exotic SCSI controller, but if all you are needing is a simple 50 pin SCSI-2 solution, look no further. This has winner all over it.  
http://www.tekram.com.tw/ProductSp [...] 390_Series
je fournis pas le c^ble externe mais j'ai probablement ce qu'il faut (neuf acheté le 31/5 avec facture)

misterv elle est toujours là la TEKRAM DC390 PCI ?

si oui, est ce que je peux brancher mon scanner qui a une prise 25 broches ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)