La différence entre le HX08 et le HQ08 se situe juste sur la facade ! Certain que ca coulisse attend je te trouves ca :)
Ai le meme bopitier mais pas de supoort de cm coulissant - enfin je crois -
Tu l'as acheté a part ? Je croiyais que seul le HQ08 en disposait..
Au passage, c'est un excellent boitier :sol:
KriptiK
et [:yoyoz]
KriptiK
:bounce:
KriptiK
KriptiK
KriptiK
KriptiK
KriptiK
KriptiK
KriptiK
KriptiK
quand je dis ca reviens au même c'était pour tordre les rail au lieu de les couper pas pour les fpd :D :bounce:
stephdetrevoux
KriptiK a écrit a écrit :
Je crois que je vais le vendre en main propre : les fdp me reviennent à 6 ? en colissimo :(
Pour le boitier moi ca revient au même en fait mais si on veut revenir avec les rails droit pour des raisons quelquoncques ca reste possible :)
arf, ca doit revenir a plus cher que ca :D
une petite imprimante, qui pese quelques kilo, ca douille a 62 frs (a l'epoque, en francs )en collisimo :ouch:
KriptiK
Je crois que je vais le vendre en main propre : les fdp me reviennent à 6 ? en colissimo :(
Pour le boitier moi ca revient au même en fait mais si on veut revenir avec les rails droit pour des raisons quelquoncques ca reste possible :)
Shaad
KriptiK a écrit a écrit :
babou : fils nus
:( alors je maintiens 7? in...
Au fait, j'ai achete cette tour y'a 2 mois... et elle est vraiment superbe.. :love: . J'ai fait la modif pour agrandir le trou central et pour les parois, plutot que de les tordre, j'ai decoupe cheque rail a 4 endroits pour pouvoir y inserer les panneaux puis les faire coulisser de 3-4 cm pour etre en place, comme sur une tour de base en fait..
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par babou le 28-05-2002 à 19:38:09--[/jfdsdjhfuetppo]
KriptiK
:hello: Excuse moi proc3ss je pensais que tu étais parti et que tu avais dis ca comme ca :p
Ahem donc ca fait trop cher si je comprend bien ... 130 ? neuve sur monsieurprix fdp out - 30 % = 90 ? moins l'alim = 60 ? fdp in et 75 ? fdp in :D
babou : fils nus
Shaad
Je te prends le ventilo a 7? in.
C'est quoi comme connecteur.?
:hello:
proc3ss
je suis pas un blageur :non:
c juste que g regardé le prix neuf et ca fait trop cher :/
KriptiK
:lol: et fdp in aussi :D
Je te rappelle que c'est un Aopen et qu'il a quelques modifications sympatiques qui prennent du temps ...
Bon apparement proc3ss c'est un blagueur donc up
tbxfiles
60? serai un bon prix... avec une alim 300W.
30? sans alim.
:hello:
KriptiK
:hello: proc3ss
tu prend ferme le boitier ou le ventilo ?
proc3ss
je prend ferme a ton prix
tbxfiles
heum... mais pas a ce prix la!... entk pas sans alim a ce prix la
tbxfiles
je pren
KriptiK
Le boîtier :
C'est le célebre Aopen HX08 avec son support pour carte mère coulissant ( vraiment bien pour les bidouilleur fréquents ) et une finission impécable... je le vends sans alim.
On ne voit pas les pieds mais j'ai tout : Le livret, des vis, la boîte, les caches, les pieds, les baies pour les hdd en bas et en haut...
Si quelqu'un peut passer le prendre sur agen ( ce qui m'étonnerai ! :D ) je le vends 50 ? en main propre ou 65 ? en envoie colissimo ( evidemment bien emballé mais y a rien a craindre car plus d'alim )