Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vends] sur Paris palm M105 neuf- vendu
_Deckard_ Oki no prob moi je suis vers la defense... :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Deckard_ le 28-05-2002 à 16:36:21--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_Deckard_ Oki no prob moi je suis vers la defense... :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Deckard_ le 28-05-2002 à 16:36:21--[/jfdsdjhfuetppo]

mrpoisson Ok je te dirais ça demain car je ne serais pas devant ma bécane avant... bah demain, sinon je suis vers la Porte d'Orléans.
Je vais te filer mon tel en MP.
plus  :hello:
_Deckard_ :bounce:
_Deckard_ :bounce:
_Deckard_ Je revien de miam miam...
Donc palm m105 complet ds boite 100?

OU qd comment
mrpoisson OK aussi
_Deckard_ A 100? ca pourrait m'interresser!
Sur PAris of course :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _Deckard_ le 28-05-2002 à 11:32:57--[/jfdsdjhfuetppo]

mrpoisson Prix de réserve 100
masterkard 80??
mrpoisson :bounce:
mrpoisson :bounce: , ce coup-ci j'assume  :D
mrpoisson Au fait il est livré avec la connectique pour PC, mais je pense que c'est le cas pour tous.
(Désolé pour ce up grossièrement déguisé  :D , mais ça m'a fendu le coeur de le voir en page 2)
freeman_78 de rien ...
mrpoisson Au passage merci Freeman.
mrpoisson Désolé l'éclairage était naze et j'ai pas fait de mise au point, sinon le résultat est meilleur normalement.
freeman_78 http://www.techadsl.net/freeman/palm1.jpg http://www.techadsl.net/freeman/palm2.jpg  

Ouh les jolies images powered by freeman's webcam !! ;)
mrpoisson

freeman_78 a écrit a écrit :

oki :) -> mp pour le mail et je l'insère moi même...  

Sympa, par contre tu m'expliqueras plus tard comment on fait car comme il est dit dans la bible, il vaut mieux appendre à quelqu'un à pêcher que de lui donner du poisson".

freeman_78 oki :) -> mp pour le mail et je l'insère moi même...
mrpoisson

tu uploades la photo sur un site... et puis là :
1/ tu clickes sur l'oeil dans la barre d'outil (d'édition des messages)
2/ tu copikolles le lien vers la photo
3/ tu reclickes sur l'oeil : ca ferme la balise tout seul !

Vàlà... si t'as pas d'endroit où uploader la photo, dis le moi...  

J'ai pas d'endroit mais sinon on se fait pas chier je t'envoi un mail avec tofs en fichier-joint.
Par contre je prendrais bien un peu plus tard une leçon de "j'met une photo sur mon topic".

freeman_78 tu uploades la photo sur un site... et puis là :
1/ tu clickes sur l'oeil dans la barre d'outil (d'édition des messages)
2/ tu copikolles le lien vers la photo
3/ tu reclickes sur l'oeil : ca ferme la balise tout seul !

Vàlà... si t'as pas d'endroit où uploader la photo, dis le moi...
mrpoisson

t'as une photo ? un lien ?  

Le lien n'est pas difficile à trouver, mais sinon grâce à toi  ;) j'ai la possibilité de prendre des photos avec MA webcam, par contre ne rigole pas, mais je sais pas comment les mettres sur le topic.

freeman_78 t'as une photo ? un lien ?
mrpoisson :bounce:
mrpoisson Donc c'est un Palm M105 absolument neuf dans sa boîte.
Il est tellement neuf qu'il n'a pas été déballé.  
Mais pas de facture.
Pour les paranos du "Tombé Du Camion", petite explication de son origine.
Le père d'un pote est directeur général d'une très grosse boîte agroalimentaire, du coup il négocie avec de gros clients dont les responsables des achats des centrales d'achat, comme les petits cadeaux entretiennent l'amitié, les gros cadeaux le font aussi bien voir mieux par application du principe "qui peux le plus peux le moins".
Je lui ai monté dernièrement pour son fils une bécane gratos, pour me remercier il m'a filé un stylo Montblanc et ledit Palm, cela ne lui a pas coûté un centime car ils proviennent comme je viens de le dire des cadeaux d'affaire (il lui arive aussi d'avoir des camescopes, mais là c'était un peu dur à obtenir).
Donc pour prouver mes dires je ferais une belle lettre de cession accompagnée d'une photocopie de ma pièce d'identité.

Pour info, le meilleur prix est sur Clust.com à 172 euros je crois et il est à 209 euros à la FNAC.

Conclusion GO GO GO pour vos propals.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mrpoisson le 28-05-2002 à 17:29:50--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)