Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Vends] =============> 2 PAPST 8412NGL
frescom salut,

ils sont toujours a vendre tes ventilos ?

Tiens moi au courant, svp !
A+

Capitan_Capullo a écrit a écrit :

80x80mm 33m3/h 12 db
15.5? l'unité fdpout (je suis en Dordogne, je peux me déplacer sur Bordeaux mais je préfère vendre main en main)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frescom salut,

ils sont toujours a vendre tes ventilos ?

Tiens moi au courant, svp !
A+

80x80mm 33m3/h 12 db
15.5? l'unité fdpout (je suis en Dordogne, je peux me déplacer sur Bordeaux mais je préfère vendre main en main)  

neototem

j'ai pas de facture, c'est le rab d'une commande groupée, mais je te fais une lettre de cession! :jap:  

ok pas de problème comme cela : check tes MP

Néo

Capitan_Capullo j'ai pas de facture, c'est le rab d'une commande groupée, mais je te fais une lettre de cession! :jap:
neototem

je les ai depuis 1 mois et demi, je les vends car je veux aceter des S2 pour mon prochain baybus 3 positions!  ;)  

si tu as facture et garantie , je te fais un MP avec mes coordonnées

Néo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem le 27-05-2002 à 12:48:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Capitan_Capullo je vais me renseigner pour les fdp
Capitan_Capullo je les ai depuis 1 mois et demi, je les vends car je veux aceter des S2 pour mon prochain baybus 3 positions!  ;)  

:hello:
neototem ps : tu vends pourquoi ?
quel age ces ventilos ?

Merci

Néo
neototem je prends à 30? les deux, mais je suis sur paris, donc par poste :D  
tu as une idée des frais de port ?

merci

Néo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par neototem le 27-05-2002 à 12:09:55--[/jfdsdjhfuetppo]

Capitan_Capullo :sol:
Capitan_Capullo envoie possible par la poste (up déguisé  :D )  [:vinz416@school]
Capitan_Capullo 80x80mm 33m3/h 12 db

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)