verifie k elle est garantie sinon c est pas la peine à ce prix là
OK, je vais donc demander au gars s'il a bien facture + garantie.
:hello:
qqpanpan
Shamael a écrit a écrit :
Bon, ben je coirs que je vais craquer... si le gars ne l'a pas déjà vendue... :??:
verifie k elle est garantie sinon c est pas la peine à ce prix là
azerty_cool
Le problème, c'est que je suis Belge (c'est pas ma faute... :D).
Bref, ça me côute minimum 5,36? pour te faire parvenir la RAM de ce plat pays qui est le mien vers ton beau pays qui n'est pas réputé plat (:pt1cable:) et ça te coûtera au moins autant pour me faire parvenir l'argent...
Je crois que c'est pas gagné... :(
c pas grave////a l'europe c cool...y a toujours des blèmes ...enfin...
merci quand m^me... :hello:
shamael
qqpanpan a écrit a écrit :
c est delicat d acheter une msi certain ont des pb d affichage avec... moi j en ai pas et de toute façon c est garantie donc a 300euro garantie tu ne fais pas une mauvaise affaire même si je pense qu avec l arrivé en masse des 4200, les 4400 vont baissé
Bon, ben je coirs que je vais craquer... si le gars ne l'a pas déjà vendue... :??:
qqpanpan
c est delicat d acheter une msi certain ont des pb d affichage avec... moi j en ai pas et de toute façon c est garantie donc a 300euro garantie tu ne fais pas une mauvaise affaire même si je pense qu avec l arrivé en masse des 4200, les 4400 vont baissé
shamael
azerty_cool a écrit a écrit :
ils ont baissé... mais bon...85? a la limite
Le problème, c'est que je suis Belge (c'est pas ma faute... :D).
Bref, ça me côute minimum 5,36? pour te faire parvenir la RAM de ce plat pays qui est le mien vers ton beau pays qui n'est pas réputé plat (:pt1cable:) et ça te coûtera au moins autant pour me faire parvenir l'argent...
Je crois que c'est pas gagné... :(
qqpanpan
msi 4400 à 330 euro çà t interesse? :lol:
azerty_cool
Tant pis, alors. J'en espérais plutôt 90/95?... :(
ils ont baissé... mais bon...85? a la limite
shamael
Pour la verte
80? in ;)
Tant pis, alors. J'en espérais plutôt 90/95?... :(
azerty_cool
Combien mettrais)tu pour pour 256 de PC2400 Mushkin? J'en ai deux (une rouge et une verte).
Pour la verte
80? in ;)
AthlonXP1500+
C'est assurément une bonne affaire à 300?!!
shamael
C sur ! :pt1cable:
Combien mettrais)tu pour pour 256 de PC2400 Mushkin? J'en ai deux (une rouge et une verte).
shamael
OK, merci pour vos conseils.
azerty_cool
C sur ! :pt1cable:
Zelda
Ben, elle est entre 334? et 390? (http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000017897.html) => 300?, ce déjà pas mal mais ce n'est pas énorme, il me semble.
Tu fais comme tu veux mais si tu penses la trouver à 250? d'occaze tu te fous un peu le doigt dans l'oeil :lol:
azerty_cool
Ben, elle est entre 334? et 390? (http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000017897.html) => 300?, ce déjà pas mal mais ce n'est pas énorme, il me semble.
C toujours 300 balles de moins il me semble... :lol:
shamael
Zelda a écrit a écrit :
C'est sûr que c'est une affaire vu le prix du neuf !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 26-05-2002 à 15:11:31--[/jfdsdjhfuetppo]
azerty_cool
Quelque'un me propose une MSI G4Ti4400-VTD pour 300?. Est-ce que c'est un bon prix?
Mille mercis.
C correcte si facture...Enfin moi je prendrais à ce prix... c quand m^me une des meilleurs carte en 4400... la MSI, beaucoup de potentiel par rapport a d'autre en overclocking...
:jap:
Zelda
C'est sûr que c'est une affaire vu le prix du neuf !
shamael
Quelque'un me propose une MSI G4Ti4400-VTD pour 300?. Est-ce que c'est un bon prix?
Mille mercis.