Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [QUESTION] Cable LAN
real_mathos Ah bon. Ok j v!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
real_mathos Ah bon. Ok j v!
-yom- si tu veux qu'on continue cette discussion, passe sur le forum software & réseaux
pasque là t'es un peu [HS] :)
real_mathos Et aussi ça se branche sur quel port un cable comme ça? Est-ce qu'on peut aussi l'utiliser pour faire des simples transferts PC -> PC?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ReaL_MathoS le 26-05-2002 à 15:11:17--[/jfdsdjhfuetppo]

real_mathos Je suis très interressé de le faire moi-même. Aaurais-tu un site qui explique comment on fait ça, ou bien sinon peux-tu m'expliquer?

Merci d'avance!
The NBoc

zeratul a écrit a écrit :

le débit pour du cat 5 blindé ou pas c 100Mbps si t'as du 100Base-t en rezo et 10Mbps si c du 10base-t  

c 100base-TX la norme :D

real_mathos Ben en fait c pour connecter deux (voire 3) PC pour jouer en rézo. Je c pas si c du RJ45 j'y connais rien là-dedans. Justemnt je voulais savoir ce qu'ils utilisent dans les LAN Party, cb ça coûte, est-ce que ça fonctionne avec ts les jeux, et est-ce que c valable?
-yom- taille maximale : ~100 mètres
tu peux en acheter sans n'importe quelle boutique d'informatique
combien ça coûte : entre 1? et 1,5? le mètre.
mais tu ne trouvera pas facilement > 10m
le plus rentable étant de la faire soi-même (cable + prises)
zeratul le débit pour du cat 5 blindé ou pas c 100Mbps si t'as du 100Base-t en rezo et 10Mbps si c du 10base-t
zeratul t'as besoin de koi?
zeratul tu veux dire du RJ45?
real_mathos [:tomilou]
real_mathos Salut,
Je voudrais savoir où on peut acheter un cable LAN, combien ça coûte, quel est son débit, et combien peut mesurer un de ces cables au max.

Merci d'avance  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)