Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EST] Tour en plexiglass fait maison..................
xzara :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xzara :??:
xzara plize je vous jure elle est bien surtout le soir lumiere eteinte juste que le petit neon bleu c trop de la balle :pt1cable:
xzara :hello:
xzara quelque d'autre ;)
xzara kiriou MP ;)
Kiriou Moi pas bricolo, sinon moi faire tout seul  :D  

Tu sais je suis quelqu'1 de parole, si je te demande de faire des modifs, cela implique que je te la paye d'avance et que tu me l'envoie par la suite.

Disons que pour cette tour ce n'est pas l'idéal, mais si tu as du temps à y consacrer et que tu veux réaliser une tour sur commande, n'hésite pas à me contacter  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 27-05-2002 à 18:13:28--[/jfdsdjhfuetppo]

xzara :sarcastic:
xzara

Citation :

xsara : Es-tu prêt à réaliser quelques modifs à la demande ?

Je pourrais être intéressé à condition que tu l'adaptes à mon PC : Plusieurs emplacement de ventilos 80mm, emplacement sup' 5 1/4 pour Fanbus, enlèver la plaque en métal à l'avant, découpe des emplacement pour les 3 jack carte son intégrée CM, etc...

ben pour les modifs je prefère pas car si tu la prends plus je suis niké parcontre si tu es bricolo tu pourras le faire toi même je te rassure c rien de sorcier

Kiriou xsara : Es-tu prêt à réaliser quelques modifs à la demande ?

Je pourrais être intéressé à condition que tu l'adaptes à mon PC : Plusieurs emplacement de ventilos 80mm, emplacement sup' 5 1/4 pour Fanbus, enlèver la plaque en métal à l'avant, découpe des emplacement pour les 3 jack carte son intégrée CM, etc...

Y'a du boulot :D

PS: L'idéal serait que tu m'en fasses une sur mesure, si devis concluant, paiement d'avance.

PPS: Ce n'est qu'un projet, rien de sûr !!
xzara bonjours :hello:
xzara

Citation :

ok le temps d'emprunter une webcam ou un appareil photo, demain, ou mardi

ok ça roule :sol:

yannick01 ok le temps d'emprunter une webcam ou un appareil photo, demain, ou mardi
xzara

Citation :

ah ben je n'ai pas éprouvé de réel difficultés pour m'en faire une

ont peut la voir  ;)

yannick01 ah ben je n'ai pas éprouvé de réel difficultés pour m'en faire une
xzara

Citation :

nop, mais c pas si compliqué à faire

je suis pas d'accord avec toi pas si simple que ça  :non:

yannick01

Citation :

il veut que ca vaut moins.... :sweat:

nop, mais c pas si compliqué à faire, mais pour une première réalisation on met un max de temps, pour une deuxième ça sera beaucoup plus rapide et donc forcément un prix moins cher
de toute façon, c justez une estimation, et je suis pas interessé

lancelot75 il veut que ca vaut moins.... :sweat:
xzara

Citation :

moi je dirais 50? max et je suis gentil

pourquoi tu dits "et je suis gentil" :??:

yannick01 moi je dirais 50? max et je suis gentil ;) (je compte les heures passé dessus)
voilà
@+
lancelot75 pls simple que toi...qq trous, de la peinture, pose de plexi et des neons....pas de photos, ni de site....

pour le transport , mon frere a fait ca....j'ai trouve autre chose....une valise (une vraie) achete en fonction des dims d'un boitier microATX et c'est dans le boitier que j'ai pu changer le matos, enfin faire evoluer le tout....avantages : revente facile et transport securise (chocs)...inconvenient:plus imposant que ta valise en alu....
 :hello:
xzara

Citation :

un peu passe quand meme, j'en ai fait plein il y a qq mois mais la j'ai des neons qui dorment...

ta fait koi comme mods??ta des tofs?? un site?? moi je le vend car je fait le refaire mais dans une valise en alu pour les rezo c plus pratique ;)

lancelot75 un peu passe quand meme, j'en ai fait plein il y a qq mois mais la j'ai des neons qui dorment...
xzara

Citation :

dur....la vie du plexi aujourd'hui.... :sol:  

pourtant c la mode des mods ;)

lancelot75 dur....la vie du plexi aujourd'hui.... :sol:
xzara :sarcastic:
xzara vous pouvez poser des questions si ça vous dit ;)
xzara

Citation :

desole...non.

merci quand même :jap:

lancelot75 desole...non.
xzara

Citation :

cool...mais j'ai l'impression qu'elle est un peu grande...(j'ai note le floppy qui a la gueule de bois)...

exact mais pas grave il suffit de refaire un petit trou sur le support plexi et le tour est joué sinon tu as une idée pour le prix ;)

lancelot75 cool...mais j'ai l'impression qu'elle est un peu grande...(j'ai note le floppy qui a la gueule de bois)... :pt1cable:  

:sol:
xzara au fait je la vend pour mon faire une autre encore plus original ;)
xzara lancelot75 sinon tu trouves comment ma tour :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)