plize je vous jure elle est bien surtout le soir lumiere eteinte juste que le petit neon bleu c trop de la balle :pt1cable:
xzara
:(
xzara
:hello:
xzara
quelque d'autre ;)
xzara
kiriou MP ;)
Kiriou
Moi pas bricolo, sinon moi faire tout seul :D
Tu sais je suis quelqu'1 de parole, si je te demande de faire des modifs, cela implique que je te la paye d'avance et que tu me l'envoie par la suite.
Disons que pour cette tour ce n'est pas l'idéal, mais si tu as du temps à y consacrer et que tu veux réaliser une tour sur commande, n'hésite pas à me contacter :hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kiriou le 27-05-2002 à 18:13:28--[/jfdsdjhfuetppo]
xzara
:sarcastic:
xzara
Citation :
xsara : Es-tu prêt à réaliser quelques modifs à la demande ?
Je pourrais être intéressé à condition que tu l'adaptes à mon PC : Plusieurs emplacement de ventilos 80mm, emplacement sup' 5 1/4 pour Fanbus, enlèver la plaque en métal à l'avant, découpe des emplacement pour les 3 jack carte son intégrée CM, etc...
ben pour les modifs je prefère pas car si tu la prends plus je suis niké parcontre si tu es bricolo tu pourras le faire toi même je te rassure c rien de sorcier
Kiriou
xsara : Es-tu prêt à réaliser quelques modifs à la demande ?
Je pourrais être intéressé à condition que tu l'adaptes à mon PC : Plusieurs emplacement de ventilos 80mm, emplacement sup' 5 1/4 pour Fanbus, enlèver la plaque en métal à l'avant, découpe des emplacement pour les 3 jack carte son intégrée CM, etc...
Y'a du boulot :D
PS: L'idéal serait que tu m'en fasses une sur mesure, si devis concluant, paiement d'avance.
PPS: Ce n'est qu'un projet, rien de sûr !!
xzara
bonjours :hello:
xzara
Citation :
ok le temps d'emprunter une webcam ou un appareil photo, demain, ou mardi
ok ça roule :sol:
yannick01
ok le temps d'emprunter une webcam ou un appareil photo, demain, ou mardi
xzara
Citation :
ah ben je n'ai pas éprouvé de réel difficultés pour m'en faire une
ont peut la voir ;)
yannick01
ah ben je n'ai pas éprouvé de réel difficultés pour m'en faire une
xzara
Citation :
nop, mais c pas si compliqué à faire
je suis pas d'accord avec toi pas si simple que ça :non:
yannick01
Citation :
il veut que ca vaut moins.... :sweat:
nop, mais c pas si compliqué à faire, mais pour une première réalisation on met un max de temps, pour une deuxième ça sera beaucoup plus rapide et donc forcément un prix moins cher
de toute façon, c justez une estimation, et je suis pas interessé
lancelot75
il veut que ca vaut moins.... :sweat:
xzara
Citation :
moi je dirais 50? max et je suis gentil
pourquoi tu dits "et je suis gentil" :??:
yannick01
moi je dirais 50? max et je suis gentil ;) (je compte les heures passé dessus)
voilà
@+
lancelot75
pls simple que toi...qq trous, de la peinture, pose de plexi et des neons....pas de photos, ni de site....
pour le transport , mon frere a fait ca....j'ai trouve autre chose....une valise (une vraie) achete en fonction des dims d'un boitier microATX et c'est dans le boitier que j'ai pu changer le matos, enfin faire evoluer le tout....avantages : revente facile et transport securise (chocs)...inconvenient:plus imposant que ta valise en alu....
:hello:
xzara
Citation :
un peu passe quand meme, j'en ai fait plein il y a qq mois mais la j'ai des neons qui dorment...
ta fait koi comme mods??ta des tofs?? un site?? moi je le vend car je fait le refaire mais dans une valise en alu pour les rezo c plus pratique ;)
lancelot75
un peu passe quand meme, j'en ai fait plein il y a qq mois mais la j'ai des neons qui dorment...
xzara
Citation :
dur....la vie du plexi aujourd'hui.... :sol:
pourtant c la mode des mods ;)
lancelot75
dur....la vie du plexi aujourd'hui.... :sol:
xzara
:sarcastic:
xzara
vous pouvez poser des questions si ça vous dit ;)
xzara
Citation :
desole...non.
merci quand même :jap:
lancelot75
desole...non.
xzara
Citation :
cool...mais j'ai l'impression qu'elle est un peu grande...(j'ai note le floppy qui a la gueule de bois)...
exact mais pas grave il suffit de refaire un petit trou sur le support plexi et le tour est joué sinon tu as une idée pour le prix ;)
lancelot75
cool...mais j'ai l'impression qu'elle est un peu grande...(j'ai note le floppy qui a la gueule de bois)... :pt1cable:
:sol:
xzara
au fait je la vend pour mon faire une autre encore plus original ;)
xzara
lancelot75 sinon tu trouves comment ma tour :sarcastic: