Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6206 connectés 

Dernière réponse
Sujet : vds DD | 2.5" externe | USB 2.0 | 6 Go
senado Je suis OK pour 40, la prochaine fois que tu as un 20Go sous la main, tu me fais signe...
Dis Runner, tu pourrais pas faire l'envois ? Je t'envois 75? et Lapin 40? et tu fais deux envois séparés ??? (ce qui fait un total de 115 au lieu de 110, c'est correct non ?)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
senado Je suis OK pour 40, la prochaine fois que tu as un 20Go sous la main, tu me fais signe...
Dis Runner, tu pourrais pas faire l'envois ? Je t'envois 75? et Lapin 40? et tu fais deux envois séparés ??? (ce qui fait un total de 115 au lieu de 110, c'est correct non ?)
_lapin_ le bail est fini [:buvons]
Runner10 la sous location de topic est interdite :D
_lapin_ sachant que j'ai vendu mon 20go 9.5mm 100?

je te propose 40? pour le 6go  :p
senado OK Lapin... J'ai acheté le tout à Runner et donc je revends le HDD... Propose un prix correct et on en parle plus...
_lapin_ je ne te garantie rien tant qu'on ne c'est pas mis d'accord sur le prix hein !!
Runner10

senado a écrit a écrit :

Bon Runner, c'est OK pour moi, je me demmerderais à revendre le disque (si Lapin est là ???).
Donc 110 Fdp in, ça m'irait. Reste une dernière vérif, c'est le disque, la marque et la garantie constructeur éventuelle...

J'attends de tes nouvelles en MP !

:hello:  

je te fais un MP :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)