Et karamazov c'est ok pour 20? FDP in, car je crois que je vais faire affaire qu'avec des gars que je connais déjà :sweat: .
Et ca tombe bien car je comptais te faire un colis dans pas longtemps :) .
mastic84
:fuck: en oem elle est a 120f (18?) alors t 20? tu c ou tu peux te les mettre.... :fuck:
Il commence à me bander grave ce forum, je propose un prix, vous trouvez que c'est trop cher ok, alors que je vous prouve qu'à l'endroit où je l'ai acheté elle est encore à 27? et c'est une boutique assez bien placé niveau prix sur Montgallet.
Donc vous n'êtes pas intéressé je le conçois, vous m'en faîte part ok, mais les REFLEXIONS A LA CON vous vous les gardez merci.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84 le 26-05-2002 à 10:23:52--[/jfdsdjhfuetppo]
karamazov
à 20? fdp in je la prends :)
akhnotpierrot
en oem elle est a 120f (18?) alors t 20? tu c ou tu peux te les mettre.... ;)
partitionz
Ca m'arrange pas du tout cette date la. Ou sinon 18euros fdpin t pas d'accord ?
mastic84
Si je monte mais pas avant le dimanche 02/06 vers 16h30 au niveau de la gare de Lyon ou Montgallet ou plus tard si cela t'arrange.
partitionz
Tu montes jamais sur Paris ?
Ou sinon 18 euros fdpin ?
b2g
Hein ? :heink:
:lol:
Bonne vente
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom le 25-05-2002 à 19:37:37--[/jfdsdjhfuetppo]
mastic84
Oh ca va merci les souris je les collectionne :D et l'avantage ca se démode moins vite qu'une carte graphique et ca marche très bien, sinon ca peut me servir de veilleuse, c'est puissant la lumière rouge dégagé par la bestiole :lol: .
b2g
Alors mastic ça avance cette vente
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bool_de_gom le 25-05-2002 à 19:34:32--[/jfdsdjhfuetppo]
mastic84
:bounce:
mastic84
Je la vends 20? FDP inclus.
A 15? cela me laisse tout juste 10/12? pour moi alors je te dis va acheter une logitech classique avec la petite boule à ce prix là en boutique et dépense ton temps et ton argent à aller l'acheter, merci.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mastic84 le 25-05-2002 à 18:39:33--[/jfdsdjhfuetppo]
babylonia
mastic84 a écrit a écrit :
:bounce: Allez on dira 20? FDP inclus. :bounce:
elle vaut 27? neuve et tu las vends 20? y a un ptit probleme :)
autant aller acheter au magasin acheter une neuve=)
jte la take a 15?fdpin
mastic84
:bounce: Allez on dira 20? FDP inclus. :bounce:
mastic84
Achetée chez Charlie12 justement elle vaut encore 27? chez eux.