Non, aucune marque ni modèle :( Le noname de base koi ! ;)
deyabad
Au fait, y'a un modèle ou une marque pour l'adaptateur, histoire que je tache de me renseigner sur le net ?
maxicool
Ok, ça roule... :)
deyabad
Ok, je suis entrain de voir pour acheter un Celeron 700, si ça se fait, je serais intéressé par l'adaptateur ; je te tiens au courant :hello:
maxicool
deyabad a écrit a écrit :
Ton adaptateur, tu peux mettre quoi comme CPU dessus ? Un Celeron 700 ça va ? Et ton histoire de jumpers m'inquiète un peu, l'O/C soft de ma BE6 marchera plus ?
Honnêtement, je ne sais pas à 100%...
Je l'ai eu avec un celeron2 600 acheté il y a quelque mois, mais je ne l'ai jamais utilisé (ni testé) car j'avais à l'époque un Soltek SL20A+ (ou un truc du genre).
Pour l'OC, c'est la carte mère qui prend la main (j'utilisais le Soltek sur une BF6 et je mettais tout sur auto sur l'adaptateur et je réglais les voltages dans le bios).
deyabad
Ton adaptateur, tu peux mettre quoi comme CPU dessus ? Un Celeron 700 ça va ? Et ton histoire de jumpers m'inquiète un peu, l'O/C soft de ma BE6 marchera plus ?
maxicool
:bounce:
maxicool
maxicool
maxicool
maxicool
maxicool
maxicool
maxicool
maxicool
:jap: Excuse pour l'image sur Lille HW ! :(
marcj
maxicool
maxicool
maxicool
maxicool
maxicool
maxicool
:jap:
marcj
Comme convenu avec Maxicool, je réserve le boitier et le clavier !
maxicool
maxicool
Salut
Ouais, c'est vrai, je vais aller éditer mon annonce sur Lille Herdware. Merci de me le rappeler.
Pour le boitier, je te propose 15 ?. Ca t'irait ?
Tu ne veux pas le clavier avec ? :D (petit prix)
marcj
Salut, je vois donc que l'annonce sur Lille hardware est caduque, puisque tu vends au détail...
Le boitier est encore dispo ?
Si oui, il m'intéresse fortement ! Combien en veux-tu ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marcj le 29-05-2002 à 09:24:04--[/jfdsdjhfuetppo]