Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VDS --- divers !! --- (baisse des prix à l'intérieur ;-) )
maxicool :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxicool Non, aucune marque ni modèle  :(  
Le noname de base koi !  ;)
deyabad Au fait, y'a un modèle ou une marque pour l'adaptateur, histoire que je tache de me renseigner sur le net ?
maxicool Ok, ça roule...  :)
deyabad Ok, je suis entrain de voir pour acheter un Celeron 700, si ça se fait, je serais intéressé par l'adaptateur ; je te tiens au courant  :hello:
maxicool

deyabad a écrit a écrit :

Ton adaptateur, tu peux mettre quoi comme CPU dessus ? Un Celeron 700 ça va ? Et ton histoire de jumpers m'inquiète un peu, l'O/C soft de ma BE6 marchera plus ?  

Honnêtement, je ne sais pas à 100%...
Je l'ai eu avec un celeron2 600 acheté il y a quelque mois, mais je ne l'ai jamais utilisé (ni testé) car j'avais à l'époque un Soltek SL20A+ (ou un truc du genre).
Pour l'OC, c'est la carte mère qui prend la main (j'utilisais le Soltek sur une BF6 et je mettais tout sur auto sur l'adaptateur et je réglais les voltages dans le bios).

deyabad Ton adaptateur, tu peux mettre quoi comme CPU dessus ? Un Celeron 700 ça va ? Et ton histoire de jumpers m'inquiète un peu, l'O/C soft de ma BE6 marchera plus ?
maxicool :jap:  
Excuse pour l'image sur Lille HW !  :(
marcj :bounce:
maxicool :jap:
marcj Comme convenu avec Maxicool, je réserve le boitier et le clavier !
maxicool Salut
Ouais, c'est vrai, je vais aller éditer mon annonce sur Lille Herdware. Merci de me le rappeler.
Pour le boitier, je te propose 15 ?. Ca t'irait ?
Tu ne veux pas le clavier avec ?  :D (petit prix)
marcj Salut, je vois donc que l'annonce sur Lille hardware est caduque, puisque tu vends au détail...

Le boitier est encore dispo ?
Si oui, il m'intéresse fortement ! Combien en veux-tu ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marcj le 29-05-2002 à 09:24:04--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)