ils sont chez moi et je n y suis pas retourner depuis la derniere fois !! :D
impulse
T'as toujours pas la reference exacte des DD ? Si tu ne la donnes pas tu risques pas d'avoir bcp d'acheteurs... c'est vague un "seagate/quantum U160 10k rpm". Essaye de faire un UP constructif, donne nous ces specs ! ;)
hihi :D
elcoucou
:bounce:
elcoucou
ouaip je la vend 250? tu la veux !! :lol:
RathierJP
T'as une carte postale d' Axelle Red ? :D
elcoucou
:heink:
impulse
Citation :
regarde les stats des HDD U160 il ne depasse guerre le 50 Mo/s et rarement
donc si tu en met 2 en RAID 0 ca fait 1 HDD (logique) qui fonctionne a 80Mo/s!!!
Autant mettre des DD recents... et les DD recents tournent au dessus de 40Mo/s. 40 x 2 = 80. Et si tu veux mettre des 15k c'est grillé (montent a 60Mo/s). De plus tu n'obtiendras pas forcement un DD de 80Mo/s en mettant deux DD en raid, ça depend de la taille des fichiers entre autres...
hihi :D
elcoucou
:non:
regarde les stats des HDD U160 il ne depasse guerre le 50 Mo/s et rarement
donc si tu en met 2 en RAID 0 ca fait 1 HDD (logique) qui fonctionne a 80Mo/s!!!
impulse
La carte ne vaut clairement pas plus de 200 Euros (en etant tres gentil). Une carte de ce type de marque LSI Logic avec 32 Mo de ram ECC en U160 vaut 400 Euros neuve. Donc une 16 Mo en U80 et d'occasion ça vaut carrement moins... Le pb de cette carte : tu peux pas mettre plus d'un DD recent sans la saturer, super interessant le raid avec un seul DD ! :sarcastic:
hihi :p
THE REAL PAPAOURS
elcoucou a écrit a écrit :
pour l instant je ne vend pas je veux une estimation et a 100? les hdd :non: et la carte a 100? non plus :ouch: :non: