moi j'avais dis 60? .... ya des commandes papillon pour les vitesses ...
tableix
edit ton pote c pas serieux ici ...
sinon je passe prendr eton volant lundi dans la journee 50? cash ou à un autr emoment sinon il a un levier pour les vitesses ou des boutons :??:
waloof
bah moi je jouais à colin mc rae 2 et à nfs5
Je peux les filer avec (ils sont copiés) :D
tableix
il y a un jeu avec :??:
waloof
bon .... alors je crois que je vais garder ce volant (en attendant un bon jeu de rally :D )
soulsurfer
waloof a écrit a écrit :
par contre je veux bien te vendre ma webcam :D
:non: aucune utilité ! :non:
waloof
par contre je veux bien te vendre ma webcam :D
waloof
c'est chiant de l'envoyer par la poste .... tu serais à coté je te dirai ok :(