Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PREVENTE P3 733 + Asus CUSL-C et PII 400 + Asus P2B + PII 400
Petrus75 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petrus75 :bounce:
yennabuzz

Petrus75 a écrit a écrit :

50 euros, mais je suis sur une affaire similaire

Demande lui d'afficher son prix, ca evitera que d'autres demande si mon prix ne l'interesse pas :)  

Ok des que je rentre je lui demande mais 50 ? ca m'etonnerais
@+

Petrus75 50 euros, mais je suis sur une affaire similaire

Demande lui d'afficher son prix, ca evitera que d'autres demande si mon prix ne l'interesse pas :)
yennabuzz

Petrus75 a écrit a écrit :

Je prends le relais de elcoucou :p

Combien alors pour ce PII400 + P2B? :)  

ca je ne sais pas propose je lui demande tout a l'heure et je te MP
@+ :hello:

Petrus75 Je prends le relais de elcoucou :p

Combien alors pour ce PII400 + P2B? :)
samevabien ok, j'attends ce soir alors. :)  
bye
elcoucou je laisse tombe pour le P II 400 + P2B
yennabuzz

samevabien a écrit a écrit :

bon, ok pour 130?, mais pas de sdram...je peux pas.
tu vois.  

je te mp ce soir (faut que je vois mon pote)
@+ :hello:

samevabien juste pour préciser...j'avais dis que j'allais peut être me laisser tenter...

"je vais peut être me laisser tenter, mais avant, est ce que mes dd en udma 33 se branche dessus?
si tu réponds par l'affirmative, on y est presque !! "

j'avais pas arr^té le prix ferme de 130?..et comme tu proposais de la sdram, j'ai proposé plus bas..

Bon, quoiqu'il en soit, je suis ok pour 130?, juste cm +PIII.
samevabien bon, ok pour 130?, mais pas de sdram...je peux pas.
tu vois.
yennabuzz

ok...je te prends cm +PIII733 pour 125? fdp in ! dernier prix.. :D  
Pour la sdram, en pc133, je suis gavé, j'ai ce qu'il me faut..mais bon, je peux prendre une barette de 128Mo à 15? en plus.
Voilà...
j'ai explosé mon budget là :-(  

laisse tomber faut arreter de delirer  
tu dis ke tu te laisses tenter pour 130 et 2 sec apres tu baisses encore le prix
je trouverais qq'un d'autres
@+

samevabien ok...je te prends cm +PIII733 pour 125? fdp in ! dernier prix.. :D  
Pour la sdram, en pc133, je suis gavé, j'ai ce qu'il me faut..mais bon, je peux prendre une barette de 128Mo à 15? en plus.
Voilà...
j'ai explosé mon budget là :-(
yennabuzz et tu rajoute combien pour 2 barette 128 mo sdram pc133
yennabuzz

je vais peut être me laisser tenter, mais avant, est ce que mes dd en udma 33 se branche dessus?
si tu réponds par l'affirmative, on y est presque !!  

c bon pour tes hdd
2 * UDMA 100/66/33
@+

samevabien je vais peut être me laisser tenter, mais avant, est ce que mes dd en udma 33 se branche dessus?
si tu réponds par l'affirmative, on y est presque !!
yennabuzz 130 ? fdp in dernier prix
@+
samevabien désolé yennabuz...je peux pas plus que 110?..je viens d'aller voir mon banquier online :-(, je suis trop serré..
je laisse tomber..
bonne chance et ca fait un petit up  ;)
yennabuzz :bounce:
yennabuzz

yennabuz, à 160?, je laisse tomber et préfère migrer vers une KA7 neuve + athlon900 neuf, c le même prix..à 4? près..
Si tu revois prix en baisse, moi je ferais un effort aussi à la hausse...disons 110? comme base de négo...  

140 fdp in  :hello:

samevabien yennabuz, à 160?, je laisse tomber et préfère migrer vers une KA7 neuve + athlon900 neuf, c le même prix..à 4? près..
Si tu revois prix en baisse, moi je ferais un effort aussi à la hausse...disons 110? comme base de négo...
samevabien Merci à toi l'instit pour le renseignement. ;)
yennabuzz On vient de m'indiquer CM + p3 160 ? fdp in
@+
elcoucou et mon offre ?
samevabien bah dis moi combien tu estimes la cm + proco et après, on arrivera certainement à s'entendre... :D  
C pour ca que je demandais tes prétentions dès le début, pour éviter que ton petit coeur ne batte la chamade  :p  
Allez, combien ton pote en espère, qu'on gagne du temps...
yennabuzz

slyde a écrit a écrit :

combien la CUSL2-C seule ?  

C'est obligatoirement cm + proc
@+

ajnag

elcoucou a écrit a écrit :

elle est bien ta femme car moi je les ai les 1 ?  :D  

si tu la trouve pas bien tu pourra toujours la revendre 2? :lol:

yennabuzz> tu es d'ou ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ajnag le 22-05-2002 à 15:34:57--[/jfdsdjhfuetppo]

Slyde combien la CUSL2-C seule ?
elcoucou

yennabuzz a écrit a écrit :

!!! MDR !!! :lol:  :lol:  :lol:  
pour 1 ? de plus tu veux pas ma femme !!! :D  

le tout a a peine 4 mois
@+  

elle est bien ta femme car moi je les ai les 1 ?  :D

yennabuzz

bon, si les conditions sont réunis pour que je puisse utilisé la CM, je te propose 90? fdp in pour PIII733 + Carte mère.
voilà :)  

!!! MDR !!! :lol:  :lol:  :lol:  
pour 1 ? de plus tu veux pas ma femme !!! :D  

le tout a a peine 4 mois
@+

Linstit

je me suis peut être emballé trop vite...je viens de regarder les spec de la carte mère...
Donc deux questions tout d'abord..C pour migrer de ma vieille BH6 et donc, j'ai pour l'instant deux hdd udma33, et je veux savoir si je peux les brancher desssus (j'ai vu udma66/100 sur les specifications carte mère..) et dans le meme gout, ma bonne vieille CG doit être en AGP 1X (ati xpertplay 8Mo)On se moque pas  :lol: ...alors que la carte précise 2/4X pour agp...
voilà, si je peux brancher mes dd et CG dessus, je suis donc intéressé..sinon, tant pis...mais tjs intéressé par le pIII 733 en tout cas.  

J'avais la même carte vidéo AGP mais avec seulement 4 Mo de mémoire et elle est passée sans problème sur une ABIT qui gère l'AGP 2/4 X :)

elcoucou 40? pII 400 + p2b
samevabien bon, si les conditions sont réunis pour que je puisse utilisé la CM, je te propose 90? fdp in pour PIII733 + Carte mère.
voilà :)
samevabien je me suis peut être emballé trop vite...je viens de regarder les spec de la carte mère...
Donc deux questions tout d'abord..C pour migrer de ma vieille BH6 et donc, j'ai pour l'instant deux hdd udma33, et je veux savoir si je peux les brancher desssus (j'ai vu udma66/100 sur les specifications carte mère..) et dans le meme gout, ma bonne vieille CG doit être en AGP 1X (ati xpertplay 8Mo)On se moque pas  :lol: ...alors que la carte précise 2/4X pour agp...
voilà, si je peux brancher mes dd et CG dessus, je suis donc intéressé..sinon, tant pis...mais tjs intéressé par le pIII 733 en tout cas.
yennabuzz

Tu veux combien pour l'asus + PIII 733 en fdp in?
je suis intéressé...  

propose un prix je ne sais pas encore combien il en veut
(c pas pour moi c pour un pote)
@+

samevabien Tu veux combien pour l'asus + PIII 733 en fdp in?
je suis intéressé...
yennabuzz voila tout est dans le titre seul la cusl2-c est garantie
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)