Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Bac Recto Verso pour imprimante HP !!!!
-HB-

sennabenoit a écrit a écrit :

euh j'ai vu, bah dis donc, ils se font pas chier chez HP, c'est pas donné !!!
Tu le vends combien le tien ???

:hello:  

Je sais pas trop, vu que sa me sert pas et si ca peut etre utile je dirai 40,45 fdp in.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-HB-

Je sais pas trop, vu que sa me sert pas et si ca peut etre utile je dirai 40,45 fdp in.

sennabenoit

Krull a écrit a écrit :

OK j'avais déjà vu ton profil c'est pour ça que je mettais FDPout sinon si tu as un copain sur Paris on peut faire ça en main propre...  :hello:  

Ecoute, faut que je voille si j'ai quelqu'un qui va à Paris !

@++

sennabenoit

-HB- a écrit a écrit :

Ouai j'ai sa en stock  ;)
EDIT: je te donne le lien du truc  :D  http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
Voila  :hello:  

-HB-

ah quand même, c'est pas donné 80$ pour un bout de plastic, mais ton offre m'intéresse, c'est qd même pratique !!!

Faut voir pour les frais de port si c'est pas trop cher, on verra ça demain, moi, je suis sur REIMS ;)

@++

PS et toi -hb-, tu as aussi ça en stock ????  

Ouai j'ai sa en stock  ;)
EDIT: je te donne le lien du truc  :D  http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] Detail=Non
Voila  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -HB- le 23-05-2002 à 22:40:19--[/jfdsdjhfuetppo]

krull OK j'avais déjà vu ton profil c'est pour ça que je mettais FDPout sinon si tu as un copain sur Paris on peut faire ça en main propre...  :hello:
sennabenoit ah quand même, c'est pas donné 80$ pour un bout de plastic, mais ton offre m'intéresse, c'est qd même pratique !!!

Faut voir pour les frais de port si c'est pas trop cher, on verra ça demain, moi, je suis sur REIMS ;)

@++

PS et toi -hb-, tu as aussi ça en stock ????
krull Ca vaut 80$ sur le site de HP :
http://www.shopping.hp.com/cgi-bin [...] at_level=3

donc je pense que 40 ? FDPOut ça pourrait le faire  :D
sennabenoit oui, c'est cela, c'est un bloc gris qui se met derrière, il me semble qu'il y a 4 contacts !!!!

Bah, en faite, je sais pas combien ça vaut, j'ai fait l'erreur d'acheter mon imprimant sans !! Mnt pour en acheter un après ça à l'air pas trop facile, alors j'ai aucune idée du prix, donc faite moi une offre !!

Merci bien ;)
krull Je dois avoir ça dans mes cartons...  
Tu es prêt à y mettre combien ?
-HB- Tu achèterai ca combien?
C'est bien le bloc gris qui se met a l'arrière des HP 970 par exemple?
sennabenoit :bounce:
sennabenoit Salut à tous,

Je cherche le bac qui se met derrière l'imprimante (à la place, il y a un capot que l'on retire pour le bourrage papier) pour pouvoir imprimer recto verso...

Voilà, si quelqu'un à cela !!

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)