benyabuzz est ds le coup j'attends juste son mp de confirmation
c ok pour moi :hello:
PS: Désolé Shamel :jap: @+ ==>MP :hello:
maui
Shamael a écrit a écrit :
:hello:
N'hésite pas... :D En tout cas, j'ai déjà acheté pas mal de matos sur ce forum et la seule fois où j'ai eu un problème, il venait de... Belgique! :??:
ok ça rulez ;)
benyabuzz est ds le coup j'attends juste son mp de confirmation
fireman
[:_deckard_] pour de la bonne
surtout que bientot j'aurais aussi la mienne a vendre :D
shamael
maui a écrit a écrit :
:hello: j'attends la reponse de yenabuzz.
Si il y a un hypothetique désistement je te ferais signe il faudra biensur rajouter les frais jusqu'en Belgique. :jap:
N'hésite pas... :D En tout cas, j'ai déjà acheté pas mal de matos sur ce forum et la seule fois où j'ai eu un problème, il venait de... Belgique! :??:
maui
Si elles ne sont toujours pas vendues et si maui a changé d'avis, je les prendrais toujours bien, moi! Allez, un p'tit effort... :)
:hello: j'attends la reponse de yenabuzz.
Si il y a un hypothetique désistement je te ferais signe il faudra biensur rajouter les frais jusqu'en Belgique. :jap:
shamael
Si elles ne sont toujours pas vendues et si maui a changé d'avis, je les prendrais toujours bien, moi! Allez, un p'tit effort... :)
yennabuzz
maui a écrit a écrit :
désolé pr le retard--> MP :hello:
Tu fais koi ? :bounce:
maui
yennabuzz a écrit a écrit :
:??: :??: :??: :??: :hello:
désolé pr le retard--> MP :hello:
yennabuzz
:??: :??: :??: :??: :hello:
shamael
maui a écrit a écrit :
:hello: Shamael merci pour l'interet que tu portes pour ma vente mais je me sens pas prets pour un envoi en europe car trop de contraintes: deja au niveau du paiement puis sur l'envoi en lui meme qui reviendrais je pense trop cher avec l'assurance etc.
merci de ta comprehension :jap:
OK, pas de problème... :(
Je comprends bien et je n'en veux à personne mais ça commence à me faire [%£$@#§] de rater plein de ventes pour ça... :(
[:moutheman]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael le 22-05-2002 à 21:49:52--[/jfdsdjhfuetppo]
maui
Je prends à ton prix si tu acceptes de livrer en Belgique. Si c'est OK pour toi, tu peux me MP.
Je ne verrai pas ta réponse avant ce soir, n'interprète pas mon silence du jour comme un désinterêt... ;)
Bonne journée!
:hello: Shamael merci pour l'interet que tu portes pour ma vente mais je me sens pas prets pour un envoi en europe car trop de contraintes: deja au niveau du paiement puis sur l'envoi en lui meme qui reviendrais je pense trop cher avec l'assurance etc.
merci de ta comprehension :jap:
_Storm_
elles tiennent combien au max en cas2 sur ton epox ? quel score memory sous sisoft sandra ? intéressé par les 2 barrettes après les autres :sol:
shamael
yennabuzz a écrit a écrit :
:hello: ==>MP :hello:
OK, je me téléporte vers le monde parallèle des MP! :D