Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Gros Bill sa vaut koi??
SAYTOYOU Commandé une fois chez eux par correspondance.

Malheureusement, produit épuisé, mais paiement encaissé! Deux mois avant de revoir mes sous. Bon je dois reconnaitre que je n'ai pas eu besoin d'envoyer de courrier etc... Uniquement des relances mails. Mais bon deux mois quand même avant de recevoir mon chèque de remboursement!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SAYTOYOU Commandé une fois chez eux par correspondance.

Malheureusement, produit épuisé, mais paiement encaissé! Deux mois avant de revoir mes sous. Bon je dois reconnaitre que je n'ai pas eu besoin d'envoyer de courrier etc... Uniquement des relances mails. Mais bon deux mois quand même avant de recevoir mon chèque de remboursement!
tonyo G deja commandé 3x chez eux ....

aucuns problemes notables ...
jeanloup53 salut, j ai achete 2x chez eux : une g4 ti 4400, je l ai recu en 3 jours au mois de mars  :)  
et un casque tjs pas recu commande le 4 avril
 :(
GameCube oui mis moi sa serais par correspondance
Max Evans J'habite a 15 minutes de leur boutique, donc ji vais souvent :)
J'ai jamais eut de pb, a part la queue d'enfer a chaque fois :(

G deja ete au SAV, echangé a chaque le matos :)
LordXanxi Sur usenet, il y a des gars qui s'en plaignent toute la journée (pour la vente par correspondance).

Dans leur boutique, des joyeux branquignoles.

Leur seul point fort, c'est un distributeur de la marque  Trust qui fait des tas de trucs intéressants pas cher.
GameCube a sa c con par contre  :(
ryo

Gamecube a écrit a écrit :

il y en a bien ki on commander  :( sur se site  

SAV a chier

GameCube il y en a bien ki on commander  :( sur se site
GameCube Tout est dans le titre je voudrais commander cette carte graphike http://www.grosbill.fr/index.php3?id=2225&site=mprix et donc savoir si il y auras pas de pb avec se site merci d avance
 :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gamecube le 21-05-2002 à 19:14:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)