Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ** Graveur Samsung 24X/10X/40X Firewire **
geoffrey26000 Up :-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
geoffrey26000 Up :-)
geoffrey26000 Je cherches ça dans la journée.

Sinon je prendrai une photo ....

D'autres personnes intéressées ?
LeCeD t'as un site où on peut le voir ???
geoffrey26000 Salut,

Pour la taille, ben je mesurerai ... il fait 0.95 Kg et il est un peu plus long qu'un lecteur zip externe, en hauteur ça doit se valloir.

Nous en sommes à 120 Euros, d'autres propositions ?
Runner10 preneur à 120? fdp in
LeCeD il fait quelle taille ?
geoffrey26000 ben 100 Euros et pas d'enchère de 10 Euros.
coheix63 a ok merci moi aussi j avais pas compris desolé a toi jihell
 :jap:
soulsurfer copied colled from pere-noel.fr !! :lol:
tgrx ah nan je viens de capter

c'est pour geoffrey :D  

en gros, fixe un prix de départ, et un pas d'enchères
coheix63

jihell a écrit a écrit :

Non.  

Donne un prix ou bien fais ça "proprement". si tu tiens aux enchères.

MErde. Y'en a marre de ces conneries .  

tu dis ca a qui demoiselle

geoffrey26000 :-) ... 288 Euros neuf alors me proposez pas 50 Euros ... un peu de sérieux voyons ...
coheix63 c a moi que tu parles
tgrx :??: tu t'adresses à moi ?

EDIT: je pense que oui, mais je comprends pas ce que tu veux dire :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx le 21-05-2002 à 16:45:31--[/jfdsdjhfuetppo]

jihell Non.  

Donne un prix ou bien fais ça "proprement". si tu tiens aux enchères.

MErde. Y'en a marre de ces conneries .
tgrx

coheix63 a écrit a écrit :

60  

non 50 :non:

coheix63 60
tgrx 50 ? :D
geoffrey26000 Bonjour,

Je vends un graveur samsung 24X/10X/40X sur port Firewire. Neuf, facture et garantie. Faire offre ...

Graveur Samsung 24X/10X/10X sur port Firewire. Avec la technologie JUST LINK, fini les erreurs d''écriture liées à la mémoire tampon ou erreurs detype Buffer Under Run.Vous ne gacherez plus aucun CD !Le graveur le plus rapide actuellement, avec la fiabilité et le silence en plus ! 24X enregistrement CDR 10X enregistrement CDRW 40X Max lecture et transfert de donnée, CAV1 Vitesse de transfert : CD-R 3.600 KB/sCD-RW 1.500 KB/sCD-ROM 6000 KB/s Temps d''accès 100 ms Mémoire flash 512 KB Buffer 2 Mo Accepte tout les formats : CD-ROM , CD-R , CD-RW titre & disc, CD-DA, CD Extra, CD-ROM XA, PHOTO CD, CD-I, CD-G...Concrètement vous pourrez lancez une application voir deux durant une gravure ! taux de transfert IDE PIO4/ DMA2 16,6 Mo/s Plug & Play avec les systemes d''exploitation pas de pilote à charger Capacité CD-R 800/700/650/550 Mo(Type 90/80/74/63) Capacité CD-RW 700/650 Mo (Type 80/74) Compatibilité OS : Windows 98/95/NT/2000/ME/XP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)