Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] mémoire pour PC portable
karochky ca depend de ce qu'il a d'origine. S'il a 16 Mo de base et qu'il y a un seul slot en tout (donc que les 16 premiers sont integres), c'est bon sinon c'est pas bon !!!
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karochky ca depend de ce qu'il a d'origine. S'il a 16 Mo de base et qu'il y a un seul slot en tout (donc que les 16 premiers sont integres), c'est bon sinon c'est pas bon !!!
A+
djalex

Karochky a écrit a écrit :

64 Mo EDO pour protable, faire propal.
A+  

le prob c'est que je sais po si ça va sur mon portable... il n'accepte que 80 Mo de RAM maxi !! et oui bizarre nan ..

karochky 64 Mo EDO pour protable, faire propal.
A+
djalex [:screamfr]  [:tatanka]
djalex [:belgarion_cer]  [:screamfr] :up2:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djalex le 21-05-2002 à 12:39:54--[/jfdsdjhfuetppo]

djalex hello  :hello:  

bien je recherche sur Lyon de préférence mais sinon ben de partout, de la mémoire EDO pour PC portable style Pentium 200 MMX.. donc si vous avez faites vos propals..

danke schun !!!!

:jap:  :jap:  

c'est parti

[:burtonsnowboard]  [:the%20radec]  [:chromium]  [:starlifter]  [:tatanka]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djalex le 21-05-2002 à 12:22:47--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)