[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 22-05-2002 à 09:27:23--[/jfdsdjhfuetppo]
bilou
40 fdpin ok?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 21-05-2002 à 16:44:33--[/jfdsdjhfuetppo]
masterkard
je sais pas 50?
bilou
vas y propose
masterkard
je dois bientot avoir un dd 20go a vendre car je viens de m acheter un 40o donc dis moi combien t es pret a mettre dedans
c est un samsung en 5400t je crois car j ai pas demonte la machine
bilou
:bounce: :spookie:
bilou
:spookie:
bilou
:bounce:
bilou
DD
soulsurfer
bilou a écrit a écrit :
bon ok pour 40? fdpin, mp
mp !!
bilou
bon ok pour 40? fdpin, mp
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 21-05-2002 à 12:35:46--[/jfdsdjhfuetppo]
soulsurfer
bilou a écrit a écrit :
on partage les fdp? 35? le tt:)
nop .Là franchement pas cool pq je perds trop / au prix d'achat d'octobre....
bilou
on partage les fdp? 35? le tt:)
soulsurfer
bilou a écrit a écrit :
personellement ça me va, faut voir combien ça va couter fdpin
il fo compter si ma mémoire est bonne dans les 10 euros ...
bilou
personellement ça me va, faut voir combien ça va couter fdpin
soulsurfer
bilou a écrit a écrit :
tu en a fait assez ;)
il est pas trops jaunie?
fait ton offre :)
non non pas jaunie il a même pas un an !! ( et granatie d'ailleurs !! oui enfin, fo que je retrouve la facture et là C pas gagné...)
pour le prix je sais pas...30 FdpOUT me parait + que raisonnable ! ( d'autant que je l'avais payé fort cher pour un boitier noname mais il est si joli ...)
bilou
tu en a fait assez ;)
il est pas trops jaunie?
fait ton offre :)
soulsurfer
bilou a écrit a écrit :
ça m'a l'air intérésant, t'a pas une photo?
eh non G pas d'APN mais je garantie son design !! ( pour une bref description, il a la facade modélé comme le corps d'une femme ( genereux en haut et resérré à la taille puis de nouveau legerement bombé vers le sol....( que C poétic !! ) bouton rond bleu pour allumer et bouton reset dans le sens de la hauteur fin et bleu )
Désolé je peux pas faire mieux !!
bilou
ça m'a l'air intérésant, t'a pas une photo?
soulsurfer
bilou a écrit a écrit :
Salut
G un boitier moyen tour noname mais design, 4 baies 5'1/4, 5 baies 3'1/2 ( deux visibles 3 cachées ), bien ventilé ( emplacement pour ventilo devant et derrière ) + alim 300 W silencieuse et stable.
ton prix ?( fdpin, G carton et polystyrène donc ça craint rien )
bilou
bilou
bilou
bilou
bilou
faites vos offres:)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bilou le 21-05-2002 à 12:40:18--[/jfdsdjhfuetppo]