Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [EST] Asus a7v133 Raid
JcRRulZ j'ai un pote qui devrai pouvoir te l'acheter mais réponds vite!! par mail pour me prévenir jcr54@club-internet.fr dans le cas où tu la vendrai encore.

précise si c'est la a7v133 ou a7v133-c et le numéro de révision si tu peux, ainsi que le prix (si possible aux alentours de 60 ou 70? mais pa tro cher non plu  :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
JcRRulZ j'ai un pote qui devrai pouvoir te l'acheter mais réponds vite!! par mail pour me prévenir jcr54@club-internet.fr dans le cas où tu la vendrai encore.

précise si c'est la a7v133 ou a7v133-c et le numéro de révision si tu peux, ainsi que le prix (si possible aux alentours de 60 ou 70? mais pa tro cher non plu  :) )
nono56 je pense que le prix de vente de ta carte va dependre de sa révision: si c'est une rev 1.05. ou plus elle est compatible athlon XP et dans ce cas je pense que tu peux la vendre aux alentours de 60?
leto

MANDRAK a écrit a écrit :

j'ai eu une A7V133 raid,

super carte , je n'ai jamais eu besoin de la patcher ,
elle a tj très bien fonctionnée.  

idem

pavat69 OK, J'ai prefere rester sur mes garde !
Y a t'il vraiment une grand difference entre les 2 ??

Y a t'il un prog qui me permet de tester les performance de ma machine ?
lycantropia

pavat69 a écrit a écrit :

Je viens de me prendre une asus a7v 333 avec 256 mo en 2100
J'ai hessiter pour la memoire mais j'ai prefere prendre de la 2100 avec une marque, plutot que de la 2700 sans marque.
Je ne pense pas qu'il y est une grosse difference ??  

il y a une difference entre la PC2100 et la PC2700 sur les KT333, j'ai eu une KT3 ultra avec de la PC2700 noname, et elle as de tres bons timings memoires, digne d'une bonne marque. La noname c'est la loterie pour ça, mais defois c'est putot pas mal ...

couillu le caribou c'est dela bonne carte mere,ya juste la maj bios à faire + lespatchs et c'est nickel
elcoucou je te la prend pour 50? !!!
pavat69 C'est clair c'est de la bonne carte !!
 :ouch:
zebbulon J'en ai 2 et c'est du caviar en 24/24, O/C a donf et super stable.
misterv pareil pour la mienne...
Mandrak j'ai eu une A7V133 raid,

super carte , je n'ai jamais eu besoin de la patcher ,
elle a tj très bien fonctionnée.
pavat69 Je viens de me prendre une asus a7v 333 avec 256 mo en 2100
J'ai hessiter pour la memoire mais j'ai prefere prendre de la 2100 avec une marque, plutot que de la 2700 sans marque.
Je ne pense pas qu'il y est une grosse difference ??
xneo Pour moi les chips les plus stable et les plus facile à vivre (pas de patchs et autre  bidouillage dans le bios) sur plate forme AMD sont les chip Ali magic et les derniers chip Sis. Certe ce ne sont pas les plus performant pour l'overcloking mais en utilisation normale ils sont vraiment top et pas chère du tout. Tu prends de l'asus pour la qualité de conception de la carte mère et tu as une config AMD top stable avec les dernièrs raffinements (DDR333, USB2 ...)

Le Nforce415 ou 420 ont l'air trés performant mais ont quelques prob de jeunesse apparement...
pavat69 OK ok, alors je vais y reflechir..

Xneo ??
Tu prefere le nforce ??

Je souhaite m'acheter une asus a7v 333 elle est bien ??
C'est quoi le meilleur rapport qualite prix ??
elcoucou deplus cette carte a un ancien chipset et maintenant tout le monde recherche plutot du KT266A ou KT333 et non plus du KT133A
xneo car chip Via = caca (pas stable, patche en série, incompatibilités, perf bof...)
Enfin c ce qui semble être l'opinion d'une bonne part du forum
pavat69 Pq cette carte est difficile à vendre ??
misterv ~70?
elcoucou tres dificile a vendre !!!

je dirais estimation 60?
pavat69 Je souhaiterais la vendre mais à quel prix ??

J'attends vos reponses.

Elle est encore sous garantie.

Livrée avec facture et garantie.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pavat69 le 21-05-2002 à 09:28:19--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)