Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2132 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ECH] ou [VDS] Boitier SCSI externe 1 baie 5'1/4
LordXanxi Ah j'oubliais, il y a une roue pour fixer l'id du périphérique si il ne peux pas le faire seul dans ce boitier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LordXanxi Ah j'oubliais, il y a une roue pour fixer l'id du périphérique si il ne peux pas le faire seul dans ce boitier.
Zeboss_ merci bcp (je cherche a apprendre comment ca fonctionne le scsi en ce moment)
LordXanxi Ca se branche sur la carte que tu veux pourvu que tu ai un cable qui aille de la sortie de ta carte jusqu'à l'entrée Centronics femelle du boitier.

Ensuite cd-rom/graveur ou disque dur avec adaptateur pour 5'1/4.
Zeboss_ ca se branche sur kelle carte ce genre de boitier ? on peut foutre koi dedans ?cdrom ? disk dur ?
LordXanxi [:tomilou]

Sinon trouvez moi un cd-rom ou graveur à mettre dedans et un cable centronics-centronics. :D
LordXanxi :bounce:
LordXanxi 23 Euros ou échange contre Hub usb alim propre, ou 3 racks ide.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi le 23-05-2002 à 17:46:24--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)