Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VDS] vieux matos -> vide grenier
pyrojb up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pyrojb up
pyrojb :bounce:  [:kimouss]  [:origan]  [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]  [:belgarion_cer]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pyrojb le 25-05-2002 à 22:52:38--[/jfdsdjhfuetppo]

pyrojb :hello: [:*pikachu*]
pyrojb :hello:  :bounce:  [:kimouss]  [:*pikachu*]  [:origan]
pyrojb il me reste toujours :

-4*8MO EDO
-Un DD de 1250Mo
-Une alim AT de 200W
-Un lecteur de bandes magnétiques
-un processeur p166 avec rad et ventilo intel
-une carte mère intel socket 7

faire proposition pour le tout ou au détail
RathierJP OK. Ca m'embète un peu de ne pas savoir, mais je n'avais qu'à bien lire avant. Je t'ai fait une propal, je m'y tiens. :) MP pour la suite.
pyrojb la carte graphique est en pci et les cartes sons en isa sinon je ne sais pas si la cg c'est 2 ou 4 Mo
j'ai la flemme de la tester mais dessus, il y a 2 chips mémoires additionnels et 2 autres soudés. Je pense 4Mo mais pas sur.
RathierJP Attends, j'avais lu carte graphique 4 Mo, mais là je vois 2 ou 4. C'est quoi éxactement ? PCI ? 2 ou 4 ? Et les cartes son ? isa ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)