j'vais mp spiff le spationaute pour voir ça avec lui
ianamar
wé pourquoi pas
Chronos28
et à la rigueur refaire un topic dans une des catégorie
ianamar
up ^^
faudrait recompter tous ceux qui sont ok a 85 ? :)
Chronos28
up, ça en est où alors?
silmalik
Allez... va pour 85? ! ;)
ko_omer
bon donc si on pouvait refaire un compte car là je suis tout perdu j'essaye de me renseigner ailleurs si il est possible d'en avoir ou pas on ne sait jamais on peut avoir un jour de la chance :):)
impulse
Bon allez : pareil pour moi. 85 Euros FDP in c'est bon. Mais vraiment pas un Euro de plus, hein !
hihi :p
Garfield
a 85, pas pour moi merci.
Je suis déjà tout pauvre, et je mange des pâtes tous les jours... :D
ianamar
a la rigueur je suis pas a 5 euros pres pour un boitier qui n existe pas en France donc ca rulez pour moi a 85 ?
ko_omer
donc alors on fait comment
Yoyo64
chronos28 a écrit a écrit :
moi 85? ça me va encore, un en usb2 ou en firewire c'est 90? mini sans les fdp, et là pour un combo et livré, ça me va tout à fait
assez pareil que Chronos 28 :hello: , surtout si Spiff est sur Panam !
Yoyo64
Spiff le Spationaute a écrit a écrit :
Update du 22 mai
Celà nous fait donc 20 boitiers de commandés. Yaisse. Mais nous ne sommes pas contre du monde en plus. ;) :D :sarcastic:
* Les questions qui reviennent le plus souvent et à poser à CompGeeks avant tout achat sont les suivantes:
- est-ce que le boitier est refroidi? Si oui de quelle manière? Dissipateur? Ventilateur? Les deux?
- dans quelle mesure est-il bruyant? <=> ventillateur !!
- quel est le débit maximum réel qu'il peut atteindre?
=> ça, ça dépend pas mal du disque, de l'interface employée( surtout si partagée, et du cpu ( + ram, + disuqe OS, + OS )! Et de l'usage, type de données ... :benetton:
:hello:
Yoyo64
Spiff le Spationaute a écrit a écrit :
Hop.
Donc je m'en vais de ce pas mailer CompGeeks.
Vous n'avez rien d'autre comme doléance à faire passer?
ventillés ou pas finalemnt ?!? :??: :na:
Chronos28
moi 85? ça me va encore, un en usb2 ou en firewire c'est 90? mini sans les fdp, et là pour un combo et livré, ça me va tout à fait
Spiff le Spationaute
Je crains que tu sois un des rares dans ce cas. :(
ko_omer
ba ça m'irait encore
Spiff le Spationaute
Je dirais à vu de nez dans les 85?.
ko_omer
donc on l'a dans le cul c'est ça putain les boules ils sont reviennent à conbien alors en tarif avec le port et tout et tout
Chronos28
perso j'ai encore jamais vu de combo en france
Spiff le Spationaute
C'est quoi le prix le moins cher en France?
95? non? Y'a des combo USB 2.0/FireWire déjà?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spiff le Spationaute le 22-05-2002 à 18:49:28--[/jfdsdjhfuetppo]
fute77
et Zut !!!!
ca m'aurai interesse de vider un peu ma tour
Spiff le Spationaute
J'ai beau chercher je trouve pas moins cher. :cry:
Le boitier n'est pas ventilé. Donc il n'est pas bruyant. Enfin si, il y a le bruit du disque dur.
Pour ce qui est du taux de transfert réel. On me renvoie à la page de présentation du produit. Pourtant REAL en anglais quand c'est souligné ça veut toujours dire la même chose non? Auquel cas je me serais trompé.
Maintenant le plus important la négociation du prix. Selon eux le prix est déjà réduit. A quoi sert leur service de "volume discount" alors?
Donc personnellement je suis mitigé. Le boitier nous reviendrait au prix que j'ai estimé à l'origine, soit un peu plus de 80?. Chez moi mais pas chez vous.
Par contre. Je vais essayer de trouver un autre revendeur, et chercher en priorité en Europe. Ca m'a l'air rapé pour CompGeeks.
Je suis tout autant désolé que vous.
ko_omer
pitchi_po a écrit a écrit :
tu veule pas te taire ? :D
[:ko_omer] lol
Pitchi_Po
tu veule pas te taire ? :D
ko_omer
bon alors il se bouge le cul ou il ne veule pas en vendre peut etre ;)
Spiff le Spationaute
ko_omer a écrit a écrit :
tu as quoi comme mail pour que ça fasse ça
Pager au sens mail hein, pas au sens Kobby.
ko_omer
tu as quoi comme mail pour que ça fasse ça
Spiff le Spationaute
Faut pas vous stresser mes enfants. [:zoubi]
Mon pager va bipper dès que le mail sera dans ma boîte. :)