Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quadro 2 Pro (Geforce 2 Pro mod inside!) 64 Mo DDR TV
totorotaku Non pas encore j'ai une piste avec Nycius (il a une option dessus),mais j'attends une réponse ferme car il n'est pas ur de me la prendre, en attendant si qq1 est intéressé et que mon éventuel acheteur se désiste, on peut toujours prendre contact, à voir... :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par totorotaku le 21-05-2002 à 13:32:17--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totorotaku Non pas encore j'ai une piste avec Nycius (il a une option dessus),mais j'attends une réponse ferme car il n'est pas ur de me la prendre, en attendant si qq1 est intéressé et que mon éventuel acheteur se désiste, on peut toujours prendre contact, à voir... :jap:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par totorotaku le 21-05-2002 à 13:32:17--[/jfdsdjhfuetppo]

tdk04

totorotaku a écrit a écrit :

Tu entends quoi par "pas assez opaque" ?  

elle etait pas vendu ???  :??:

totorotaku Tu entends quoi par "pas assez opaque" ?
jihell

jeje86 a écrit a écrit :

pourquoi pas d'offre sur le topic ? :??:  

PAs assez opaque peut-être..

(je sens que je vais pas tarder à le fermer celui-la - Si quelqu'un veut bien expliquer à monsieur comment ça marche ici .. MErci  ;) )

:hello:

jeje86

totorotaku a écrit a écrit :

up !  :pt1cable:  

pourquoi pas d'offre sur le topic ? :??:

totorotaku up !  :pt1cable:
nycius je suis interesse
MP
totorotaku up !  :)
totorotaku Prolink Geforce2 pro 64 Mo DDR, sortie TV svhs, puces Samsung 5 ns avec radiateur de ram, état nickel.Modification Quadro 2 pro faite en hardware, bios flashé....une vraie Quadro 2 pro quoi !  :sol:  

Rappel : caractéristiques = Elsa Gloria III cf test http://www.nvchips-fr.com/articles [...] IDa=20&p=1

http://perso.wanadoo.fr/totorotaku/Image021.jpg  

avec les drivers Elsa Maxtreme et Powerdraft (3DS MAX et Autocad)+ deto officiels de chez Elsa  

+ cadeau ! :love: (offre par MP ou mail totorotaku@hotmail.com

mise à prix : 100 ? FDPIN ou sur Paris en mains propres (même prix car les frais de port sont offert)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)