Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] Graveur Yamaha H.S -= Photo Inside =-
oglennie J'ai un 4416S en rad ou du moins je crois....plus de carte SCSI pour tester en fait...Tu acheterais pour un francs six sous ou tu mettrais au moins 10 euros ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
oglennie J'ai un 4416S en rad ou du moins je crois....plus de carte SCSI pour tester en fait...Tu acheterais pour un francs six sous ou tu mettrais au moins 10 euros ?
djmanou 4416S, j'ai pas trouvé chez yamaha...
Cyanur C'est kel modèle le tien?
Façade 2260-4260-4416 c les mêmes, 8424 plus pareil...
djmanou ok je vais prendre contact alors  :jap:
machistador pas forcement.
hercules envoie gratuit les ventilo
ati envoe gratuit les cables video.
(pas toujours surement)
djmanou non mais bon à mon avis, ils doivent faire taxer à fond avec les fdp en plus  :??:
machistador t'as demandé a yamaha?
djmanou [:screamfr]
djmanou Je recherche la face avant en plastique là où il est ecrit YAMAHA, car j'ai cassé la mienne de manière très stupide.

Cette petite partie est démontable facilement et je pense qu'elle est standard à tous les graveurs YAMAHA (enfin j'espère  :heink: )

http://www.yamaha.com/images/CRW4416e.gif  

:love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djmanou le 18-05-2002 à 23:16:45--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)