Moi aussi je cherche un commutateur clavier + souris;
matthias
moi je cherche un commutateur juste pour clavier - souris (un electronique pas un manuel , pas envie de rebooter !!) personne connait une ref ?
mani
:spookie:
hornetmen
Zeboss_ a écrit a écrit :
jen cherches un aussi mais un truc haut de gamme qui tiens le 1280/960 en 100hz (au moins plus c mieux hein) pour 2 PC, merci a vous :D
J'en ai un qui tient le 1600*1200.
C'est le BlackBox jr, 2pc, lien sur le site de blackbox.
++
Zeboss_
jen cherches un aussi mais un truc haut de gamme qui tiens le 1280/960 en 100hz (au moins plus c mieux hein) pour 2 PC, merci a vous :D
mani
:bounce:
Fantome
mani a écrit a écrit :
il doit y avaoir une resolution maxi spécifiée, et ça doit etre 800x600 ou 1024x768
ya rien d ecrit nul part...
mani
il doit y avaoir une resolution maxi spécifiée, et ça doit etre 800x600 ou 1024x768
Fantome
moi je l utilisais sur mes serveur...
pour ma passerrelle internet, et mon serveur samba, tout en ligne de commandes, y avais aucun probleme, ya que quand je lancais KDE que je voyais la distortion en 1024x768, en 800x600 CT pas notable, la je viend de l essayer sous windows 2000 en 1600 1200 et [:vomi]
mani
arf ... tant pis , mais c'est vrai qu'on m'avait prévenu avec ce genre de matos, qu'il y a souvent des pbm d'image ...
Fantome
la distortion viend bien du comutateur...
bon bin je te souhaite bonne chance pour en trouver un qui aille pas ce probleme :)
moi je remet celui la dans son carton dans le couloir!
mani
fantome a écrit a écrit :
cela dit j utilisai un ecran merdique avec ce boitier!
je peu faire des test sur un IBM P76 17" si tu veu
vouai ça m'arrangerai bien , vu que j'ai un beau 17" dalle plate, ça me ferait chier si j'avais une image de merde dessus ...
Fantome
mani a écrit a écrit :
:eek2: ça fait peur ce que tu dis la ..
cela dit j utilisai un ecran merdique avec ce boitier!
je peu faire des test sur un IBM P76 17" si tu veu
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 22-05-2002 à 18:01:42--[/jfdsdjhfuetppo]
mani
fantome a écrit a écrit :
vu de pres (cad 10cm de l ecran) on a l impression qui la meme image derriere la 1ere decalée d un ou deux pixel
:eek2: ça fait peur ce que tu dis la ..
Fantome
mani a écrit a écrit :
ot chose : ça tourne avec n'imorte quel OS .. pas besoin de driver ? c'est complètement transparent ?
ya pas de drivers...
quand tu veu changer d UC tu prend ta main, et tu tourne le bouton sur la position de ton choix