Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ACH] switch écran-souris-clavier
Gaellick Moi aussi je cherche un commutateur clavier + souris;

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaellick Moi aussi je cherche un commutateur clavier + souris;
matthias moi je cherche un commutateur juste pour clavier - souris (un electronique pas un manuel , pas envie de rebooter !!) personne connait une ref ?
mani :spookie:
hornetmen

Zeboss_ a écrit a écrit :

jen cherches un aussi mais un truc haut de gamme  
qui tiens le 1280/960 en 100hz (au moins plus c mieux hein) pour 2 PC, merci a vous :D  

J'en ai un qui tient le 1600*1200.
C'est le BlackBox jr, 2pc, lien sur le site de blackbox.

++

Zeboss_ jen cherches un aussi mais un truc haut de gamme  
qui tiens le 1280/960 en 100hz (au moins plus c mieux hein) pour 2 PC, merci a vous :D
mani :bounce:
Fantome

mani a écrit a écrit :

il doit y avaoir une resolution  maxi spécifiée, et ça doit etre 800x600 ou 1024x768  

ya rien d ecrit nul part...

mani il doit y avaoir une resolution  maxi spécifiée, et ça doit etre 800x600 ou 1024x768
Fantome moi je l utilisais sur mes serveur...

pour ma passerrelle internet, et mon serveur samba, tout en ligne de commandes, y avais aucun probleme, ya que quand je lancais KDE que je voyais la distortion en 1024x768, en 800x600 CT pas notable, la je viend de l essayer sous windows 2000 en 1600 1200 et [:vomi]
mani arf ... tant pis , mais c'est vrai qu'on m'avait prévenu avec ce genre de matos, qu'il y a souvent des pbm d'image ...
Fantome la distortion viend bien du comutateur...

bon bin je te souhaite bonne chance pour en trouver un qui aille pas ce probleme :)

moi je remet celui la dans son carton dans le couloir!
mani

fantome a écrit a écrit :

cela dit j utilisai un ecran merdique avec ce boitier!
je peu faire des test sur un IBM P76 17" si tu veu  

vouai ça m'arrangerai bien , vu que j'ai un beau 17" dalle plate, ça me ferait chier si j'avais une image de merde dessus ...

Fantome

mani a écrit a écrit :

:eek2: ça fait peur ce que tu dis la ..  

cela dit j utilisai un ecran merdique avec ce boitier!
je peu faire des test sur un IBM P76 17" si tu veu

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantome le 22-05-2002 à 18:01:42--[/jfdsdjhfuetppo]

mani

fantome a écrit a écrit :

vu de pres (cad 10cm de l ecran) on a l impression qui la meme image derriere la 1ere decalée d un ou deux pixel  

:eek2: ça fait peur ce que tu dis la ..

Fantome

mani a écrit a écrit :

ot chose : ça tourne avec n'imorte quel OS .. pas besoin de driver ? c'est complètement transparent ?  

ya pas de drivers...
quand tu veu changer d UC tu prend ta main, et tu tourne le bouton sur la position de ton choix

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)