Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vds Dream, jeux,3 man, volant - - Vds Demodulateur+parabole
lycantropia Donc tout est vendu, il n'y a plus rien à acheter ici, circulez sur les autres topics :D

:hello:  

Je l'aurais bien pris moi ce demo, mais je suis pas par chez lui :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lycantropia Donc tout est vendu, il n'y a plus rien à acheter ici, circulez sur les autres topics :D

:hello:  

Je l'aurais bien pris moi ce demo, mais je suis pas par chez lui :(
k1664 on roule com ca alors, histoire de finir ce topic...
olivierau mp moi pour ton adresse et les modalite de la vente
olivierau donc je te propose 250 pour l'ensemble si tu lui envoie le volant
LordXanxi Moi ca me va: donne moi ton adresse en MP et je t'envoie un chèque demain matin.
A+. :jap:
k1664 Mea culpa,
c vrai ke je suis à chier pour la réactivité mais je bosse pas mal en ce moment et j'ai du mal à gérer ca...
En revanche, effectivement, j'avais mentionné que je préférai vendre chaque lot en entier. Voila!
Pr le volant, je peux l'envoyer à lord pr 35 et te dire ok olivierau si tout le monde est d'accord!
olivierau le volant ne m'interresse pas specialement mais le vendeur preferera vendre tout le lot au meme acheteur afin d'economiser les frais de port.

concernant les rapaces de ce forum je suis d'accord ; les premieres fois que je vendait je donnait mon prix puis l'acheteur disait ok ; maintennat c'est plus des ventes mais des encheres et ca aussi ca me gonfle tout comme les region parisienne only.

j'ai perdu il y a 2 ou 3 mois un lot de 2 disques dur pour 3 secondes de retard!
LordXanxi Depuis le début du topic (page 1, là on est page 4, 125 posts plus tard) je dis que je prends le volant.
Il suffit de faire un paquet et de le foutre à la poste.

Enfin, ..., j'ai connu des vendeurs plus vifs: quel dommage que ce volant ne soit pas vendu par qqun du calibre de Roltanguy (ca c'est du vendeur solide), il serait déja chez moi depuis le temps.

Les acheteurs ne sont pas exempts de critiques non plus: il est fini le temps chevaleresque où on voyait des gens dire "je prends tout le lot mais je laisse x à y puisqu'il y tiens", maintenant il n'y a plus que des rapaces. C'est chacun pour sa peau: pas grave je suis très fort à ce jeu aussi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LordXanxi le 21-05-2002 à 21:30:37--[/jfdsdjhfuetppo]

olivierau oui mais tu prendrais que le volant
LordXanxi J'étais là avant...
olivierau je confirme 270 ? fdpin le demo et la dreamcast complete
LordXanxi 35 Euros fdpin dernier prix.
Réponse attendue: oui ou non
Si oui => acceptation en public puis MP
Si non => je ne reviens plus ici.
olivierau tu me fais quel offre avec la dreamcast?
k1664 nan, le volant, c pas çuila, c le madcatz MC2.
Et lord Xanxi, pas la peine de t'énerver, c nan, trop de frais de port pr seulement 30euros!! C pr ca ke je préférais vendre l'ensemble, comme précisé ds mon message initial.
Je pense également que la parabole ne passera pas par la poste après être allé faire un tour sur leur site. Trop chiant.
Ok pr le démo seul olivierau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)