Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [ACH] 256mo Ddr pc2100 + ventirad
Rob Roy ok

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Rob Roy ok
HuGoBioS

Rob Roy a écrit a écrit :

65 euros ok mais faudra pas revez pour le transport je prendrais le moins cher
 
a 70 euros ton pote a colissimo + assurance en cas de probleme
 
voila confirme moi  



oauip ... bon je payerai pr lui si il trouve ca trop 5? pr la securité !
je te le prend normalement(j'attend la confirme de mon pote mais ca devrait etre bon!) on passe en mp ?

Rob Roy 65 euros ok mais faudra pas revez pour le transport je prendrais le moins cher
 
a 70 euros ton pote a colissimo + assurance en cas de probleme
 
voila confirme moi
HuGoBioS arf (je les achetes pas pour moi, c'est ca le pb) mon pte me dis 65? pas plus :-/
Rob Roy ok
HuGoBioS

Rob Roy a écrit a écrit :

70 euro fdp in
that's all folks  



je te tiens au courant alors!

Rob Roy 70 euro fdp in
that's all folks
HuGoBioS

Rob Roy a écrit a écrit :

je te propose un aqua 690 + une barrette 256 ddr Hyundai + un tube d'arctic Silver2 a 80 euros fdp in
tu vois  



c'est pas trop ce que je cherche! je veux de la noname à moins de 50? et une ventirad à moins de 15? apres, j'ai de la pate thermique deja! merci pr ton offre

Rob Roy facture et garantie
Rob Roy je te propose un aqua 690 + une barrette 256 ddr Hyundai + un tube d'arctic Silver2 a 80 euros fdp in
tu vois
-yom-

HuGoBioS a écrit a écrit :

regarde ma cignature : je fais une cg d emushkin, donc si je demande de la noname, je veux de la noname pour foutre dans un pc qui sera certianement pas oc !
merci qd meme !
 
t'as les caracs du wbk38 ? c'est cher sachant qu'un aqua690 neuf c'est ce prix, et que j'ai pas besoin de mieux !  




WBK38
rad : 60x80 (en gros)
ventilo : 60x60x25 delta black label
38cfm / 45dBa

HuGoBioS :bounce:
HuGoBioS regarde ma cignature : je fais une cg d emushkin, donc si je demande de la noname, je veux de la noname pour foutre dans un pc qui sera certianement pas oc !
merci qd meme !
 
t'as les caracs du wbk38 ? c'est cher sachant qu'un aqua690 neuf c'est ce prix, et que j'ai pas besoin de mieux !
jerme34 j'ai bien de la ram a vendre mais en kingmax, 256mo ddr pc2700, intéressé?  110?
-yom- un WBK38 20?/in :??:
HuGoBioS :bounce:
HuGoBioS de la noname pour la memoire, et c'est assez urgent, prix fdpin bien sur
apres un ventirad style aqua690, et c'est aussi assez urgent!  
 
faites vo propals, fdpin et en ? merci!
 
ps:je suis sur Toulouse!
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR