Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Achete] geforce 3 ti 200 , athlon xp 1800+ , 256 ddram.
_-_-_-_greg_-_-_-_ :jap:  a priori c bon je dois encore regler un truc avec un autre vendeur et je te donne ma repose finale

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_-_-_-_greg_-_-_-_ :jap:  a priori c bon je dois encore regler un truc avec un autre vendeur et je te donne ma repose finale
_-_-_-_greg_-_-_-_ hum , ok , je dois encore regler 2 ou trois trus sur une autre offre de CG , et je te recontacte  :jap:
298CZ

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

150 fdp in ? :D  

155olissimo R2, j'trouve que c'est un bon prix.
Le tout dans sa boite en parfait etat.
Nr t'inquiete pas, le paquet sera impecc ( comme d'hab, quoi!).
Voila, @+!

Desole pour les fautes, mais je tape sur un clavier qwerty "sous titre" chinois :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 298cz le 19-05-2002 à 11:05:30--[/jfdsdjhfuetppo]

_-_-_-_greg_-_-_-_

298cz a écrit a écrit :

J'ai une Elsa Gladiac 920 (Geforce 3, c'est a dire 200MHz pour le GPU et 460MHz pour la RAM, contrairement a une GF3 Ti200 qui ne tourne qu'a 175/400) que j'ai achetee il y a a peine un mois.
Elle est complete avec la facture, les CDs (drivers, Elsa movie et le jeu Giant), le cable TV et la notice.
La garantie "magasin" est d'un an ( moins 1 mois  :D ) et constructeur, de 5 ans.
J'en voudrais 155 Euros.
Voila, @+!
 :hello:  

150 fdp in ? :D

billyii

Matto a écrit a écrit :

salut j ai 256 Mo de DDR noname double face
60? fdp in?  

Sur Paris, on en trouve des neuves à 50? :sarcastic:

298CZ

_-_-_-_GREG_-_-_-_ a écrit a écrit :

Bonjour a tous je cherche ces trois composants pour une nouvelle config , si ca vous interese , faite vos offres :hello:  

J'ai une Elsa Gladiac 920 (Geforce 3, c'est a dire 200MHz pour le GPU et 460MHz pour la RAM, contrairement a une GF3 Ti200 qui ne tourne qu'a 175/400) que j'ai achetee il y a a peine un mois.
Elle est complete avec la facture, les CDs (drivers, Elsa movie et le jeu Giant), le cable TV et la notice.
La garantie "magasin" est d'un an ( moins 1 mois  :D ) et constructeur, de 5 ans.
J'en voudrais 155 Euros.
Voila, @+!
 :hello:

_-_-_-_greg_-_-_-_ heu , pour 5 euros de plus j ai de la nouvelle :/
Matto salut j ai 256 Mo de DDR noname double face
60? fdp in?
fabd :hello:
_-_-_-_greg_-_-_-_ :D
interiste [:yoyoz]
_-_-_-_greg_-_-_-_ Bonjour a tous je cherche ces trois composants pour une nouvelle config , si ca vous interese , faite vos offres :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)