bah vi mais c qd même un plus le blueorb c mieux que le superbe ventilo qu'il y avait avant qui refroidissait rien du tt :lol:
pierrafeu
une ge256 DDR se negocie autour des 50/55 ? suivant s'il y a des fdp.
ne compte pas trop faire une plus-value du fait de ton blue orb car sans ventilo,
ta carte grille.
FredProg
rereup :pt1cable:
FredProg
et reup :hot: :D
FredProg
up :hot:
misterv
je ne suis pas intéressé mais ca vaut environ 50?
FredProg
[:yoyoz]
FredProg
up :hot:
FredProg
vi mais lui cherche qqchose de performant donc à mon avis une geforce ddr ça va pas lui aller ;)
glip
FredProg a écrit a écrit :
de tte façon je vds pas séparément :p (à moins que qq'un veuille d'une carte graphique sans ventilo...)
mais j'en ai un qui ne me sert pas et je suis en affaire avec Jerme34 en ce moment, tout simplement
:bounce:
FredProg
de tte façon je vds pas séparément :p (à moins que qq'un veuille d'une carte graphique sans ventilo...)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FredProg le 18-05-2002 à 17:25:23--[/jfdsdjhfuetppo]
tarzag
jerme34 a écrit a écrit :
15? le blue orb, la carte je sais pas, et elle ne m'interesse pas, le blue orb, oui, si il se fixe sur un chip mobo
Pour mettre sur quelle mobo ? parce que j'en ai un et je suis pas sur que cela soit adaptable partout. (déjà voulu faire l'essai sur plusieurs CG et l'écartement n'était pas le bon mais ça marchait sur le GF2 Pro)
FredProg
pour l'instant ça reste une estimation ;)
si ça ne monte pas un peu plus que ça je ne pense pas la vendre
PoLoP
moi suis interresse pour 45 ? fdpin
avec ventilo puisk l autre a grille... et ke s en est un de remplacement ...
FredProg
non désolé je ne peux pas vendre le blueorb l'ancien ventilo de la geforce est hs (chez leadtek les ventilos c pas ça :p)
jerme34
15? le blue orb, la carte je sais pas, et elle ne m'interesse pas, le blue orb, oui, si il se fixe sur un chip mobo
FredProg
:sleep:
FredProg
:sweat: (je m'achète surement une nouvelle carte il me faut un peu d'argent :D)
FredProg
:hot: up !
FredProg
jamais overclocké et le blueorb est dessus avec de l'artic silver 2
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FredProg le 18-05-2002 à 15:20:48--[/jfdsdjhfuetppo]