Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3753 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [HS] Info avant achat: qui a déjà traité avec gillousse?
shamael

gillousse a écrit a écrit :

si tu n'a pas confience en moi  
vas voir nico42feurs et demande lui +si je ne suis pas serieux  

Ne le prends pas mal mais j'ai eu une mauvaise surprise avec quelqu'un d'autre et je n'ai pas envie que ça se reproduise...

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shamael

gillousse a écrit a écrit :

si tu n'a pas confience en moi  

Ne le prends pas mal mais j'ai eu une mauvaise surprise avec quelqu'un d'autre et je n'ai pas envie que ça se reproduise...

gillousse si tu n'a pas confience en moi  
shamael

bruno20 a écrit a écrit :

salut shamael! :hello:  

Coucou bruno! :)

bruno20

Shamael a écrit a écrit :

Je compte lui acheter du matos mais, comme je ne le connais pas, j'aimerais savoir avant si c'est un gars sérieux.
Merci!

salut shamael! :hello:

shamael

blo a écrit a écrit :

Sans aucun a priori, fais une recherche sur le forum ? Ou bien regarde lenombres de messages postes...

Ben justement, il n'a pas posté des masses et ça ne fait pas longtemps qu'il est inscrit. Je n'ai pas d'a priori mais je suis prudent car mon dernier achat ne s'est pas très bien déroulé... :(

blo Sans aucun a priori, fais une recherche sur le forum ? Ou bien regarde lenombres de messages postes...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blo le 17-05-2002 à 17:17:39--[/jfdsdjhfuetppo]

shamael :hello:  

Je compte lui acheter du matos mais, comme je ne le connais pas, j'aimerais savoir avant si c'est un gars sérieux.
Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)